Vini 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 voila je vous presente donc GITOUSS a gauche, LOLA a droite ils sont tout deux 2 ans environ et on toujours etaient ensemble. ils sont vraiment adorable avec moi et un peut moins avec les autres, mise a part lola qui est plus douce et meme parfois un peut trop collante, mais alors qu'elle bouche qu'elle a (lol). voila pour l'instant, je vous promet d'autre photos bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Nous avons une rubrique sur les Youyou , perso j'en ai deux, mais c'est chez ma soeur qui s'en occuppe à La rochelle, perso, je me consacre stritement au dressage des oiseaux avec amour et cliker , donc on se partage les tâches dans la famille.... /viewtopic.forum?t=249&high Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Magnifique quel chance d avoir d aussi beau oiseaux merci beaucoup pour la photo gros bisous a tes amazones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Beaux oiseaux et belle photo !!! Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdany 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Bonjour trés beaux oiseaux .... Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Coucou ; ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites