Fidjy 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Justement Couicoui, le remède donné concerne les corps qui ne fixent pas le calcium par médicaments, donc fait le, cela à déja sauvé des chevaux condamnés, les medocs n'y faisaient rien, bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin 0 Posté(e) le 8 mars 2006 RESAISIS toi il faut qu'il se batte et ne pas se laisser abattre... Courage essaye la recette de Fidjy et quand tu me dis qu'il reçois déjà plein de médicaments et que rien n'y fait c'en est un de plus et peut-être le bons. Allé courage Je pense a toi [/list] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Hello Ma pauvre Coui-coui ! Je viens seulement de découvrir ce topic (j'étais absente en janvier-février). Je ne sais si je dois répondre ici, ou sur le nouveau topic «la crevette de Coui-Coui». Je suis de tout coeur avec toi, soigner ce petit bout doit être réellement éprouvant. Mais il ne faut pas laisser tomber oh non ! Il semble s'accrocher, ce petit bonhomme, malgré ce qu'il subit quotidiennement. Sur un autre Forum, j'ai lu ce jour l'histoire de l'oiseau de Fidj, Fidjy, qui a pris l'an dernier un mauvais coup de pied qui l'a envoyé valser. Or, tu connais Fidjy (le maître) : son attention constante et les soins qu'il a prodigué à Fidjy (l'oiseau) ont permis à cette toute jeune boule de plume de retrouver sa totale intégrité. Courage ! Ne baisse pas les bras ! Ta crevette ne peut que s'en sortir et tu verras comme tu seras fière, après (d'elle et de toi). Je t'embrasse, ton petit Yin (et Yang par la même occasion). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 10 mars 2006 salut continue le remède de l'oeuf 15 jours voir plus merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 11 mars 2006 il est vrais que c'est des moments assez difficile pour toi en ce moment couicoui mais j'espere de tout coeur que tout ce passe bien car il est vraiment adorable ce bébé gris mais il a une etoile au dessus de la tete tout va bien ce passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Voici le sujet qui en a passionné plus d'un, hommage à notre oiseau que Couicoui a éssayé de sauver, nous t'aimons Coucoui merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites