Vini 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 salut a tous et voila mes deux femelles qui sont OTES la malinois et VEGA le pekinois toutes deux adorable et tres patiente meme avec les perroquets et les enfants tout le monde chez moi et tres kool pour la coabitation voila c'est tout bye vini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Magnifique les photos j adore celle avec l amazone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 et ca alors la partie de jeu avec vega c'est pas kool ca ?? ou la partie de cache cache trop bien non allez c'est tout bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Que c'est superbe, là j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 27 février 2006 Bonjour Vini, Je viens juste de voir tes photos, c'est superbe ! Amitiés Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 27 février 2006 tres gentil pour la peine je t'en mais une autre et voila marie bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Je ne l'avais pas vue celle-ci, trop mimis tes boules de poils. Elles ont l'air super calmes. Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Vini peux tu reduire tes photos STP merçi, je parle des 1ere la dernière est jolie Ils ont quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chisum94 0 Posté(e) le 17 mars 2006 :cool2:super photos c'est super ils vivent tous en parfaite harmonie chisum94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 18 mars 2006 pour la taille, cetait fait de sorte que l'on voit bien les details pour l'age c'est 7ans pour OTES et 6 ans pour VEGA et toute les deux tres calme :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Hello Vini ! Tes photos sont superbes (comme d'hab), mais tu vois, j'avais loupé le coche (raté le post). Mets-les dans le topic prévu pour, sur la cohabitation..... C'est trop joli, très surprenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité val Posté(e) le 5 avril 2006 J'adore des pantouffles vaches Vini Ils sont très beau tes deux chiens et c'est adorable de voir l'entente avec ton piou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine44 0 Posté(e) le 5 avril 2006 encore des malheureux. Ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Hello Vini ! Pourquoi ne mets-tu pas ces superbes photos sur le topic : «Comment cohabitent nos petits compagnons ?» Dans la galerie photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Lol Val ! T'a repéré les pantoufles Vache, toi aussi ! Je vais encore me faire huer, mais ce que je préfère, dans les photos.... c'est le fond d'écran ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 5 avril 2006 cooool la derniere photo Ouiiii des pauvres toutous à leur pépére.... Rhooooo! Elles sont dans le fauteuil carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 5 avril 2006 a vous pour les pantoufles se sont de ma fille Mailys quelle arriere plant kti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 5 avril 2006 le fauteuil!!! a mais non !!!!! et pis quoi encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Ah Vini, tu illumines ma lanterne ! Je m'étais dit (en mon for intérieur) : «Ils sont bien petits les pieds de Vini !» Oui, le fond d'écran, c'est ça ! Y'a une photo en premier plan, à voir, mais moi, j'aime regarder derrière, les p'tits détails... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Je regarde les oiseaux, les toutous, les matous.... Bien sûr que je regarde le sujet photographié... Mais derrière, c'est souvent plus marrant : un aquarium qui traine, des jouets (la spécialité de Christelle), le papier peint fleuri, le fauteuil en cuir tout griffé..... Un cadre avec une autre photo, style Vache qui rit, une photo dans une photo J'aime assez les détails de la vie quotidienne. C'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 5 avril 2006 dit donc toi ne serais tu pas curieuse je ne dirais pas que je fait la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Lol Vini ! C'est mon petit côté «gardienne d'immeuble».... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites