Vini 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 c'est vraiment le moment le plus delire pour moi et le plus agreable pour nous trois, et en plus je leur met de la musique douce pour que le moment soit plus kool et oui je sais je suis un peut gaga mais bon tant pis pour moi et voila bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 SUPERBE ces photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Oui merçi mais tu dois mettre une dimenssion plus petite pour la photo....Il faut penser au gens qui ont un petit ordinateur Magnifique, en plus en musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 :pleur: merci et ok pour la taille je ferais de facon a................ bye vini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 voila vini j ai mis tes photos a la bonne taille merci beaucoup super tes deux amazones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 oui merci c'est quand meme mieux bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites