Vini 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 combat de perroquet c'est vachement plus marrant la tete en bas c'est plus pour les yeux voila bye vini c'est pas beau ca :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 oui je sais 2 fois la meme desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 j ai supprime la photo en double merci pour ces superbe photos tu a vraiment des superbe amazones que du bonheur de voir de si jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 coucou.. je rêve de pouvoir faire ca avec mon toufou!!!... mais le chemin sera encore bien long lol ps... toufou m'as fait un bisous.. mais aprés grrrr un gros coup de bec lol.. j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Je le fais avec ma calopsitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites