Fidjy 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Un rayon de soleil cet oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 coucou elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 elle est toute mimi ta boule de plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 merci beaucoup en voici une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 que du bonheur ont adores les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Bonjour, Elle est vraiment superbe, je te souhaite autant de bonheur que celui que j'ai avec mon Titi. Amité marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 merci tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Tres jolie ta Calop's,,belle photo..felicitations didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natha 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 elle est toute jolie ta callo félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Bonjour, Elle est vraiment très belle ta Poupounette, quel âge a t'elle ? Amitiés marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine1 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Bonsoir, MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites