Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marieninou

Arrivée de Titi

Messages recommandés

Bonjour,

Cette fois ça a marché, merci à l'administrateur pour ses explications, malgré tout, j'avais réussi à me planter.
Amitiés merci lol!
Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je viens vous donner des nouvelles de Titi. Elle crie quand je quitte la pièce si elle n'est pas dans sa cage, elle vole vers le perchoir qu'on lui tend, si on veut l'attraper, souvent elle vient se poser sur ma tête, elle fait de gros calins, elle ne mange pas de fruits et légumes malheureusement, mais elle finira par y arriver, je l'espère. Je lui ai fait l'essayage de son harnais, la première fois c'était la panique, mais la deuxième ça a été, il faut que je le modifie et ensuite j'envisage de lui laisser quelques heures dans la journée. Elle comprend aussi ce qui est interdit, comme manger les lustres. J'ai voulu la punir, et j'ai remarqué qu'elle était assez rancunière, mais pas trop longtemps quand même.
Elle est lachée en permanence, sauf si nous devons nous absenter, elle ne fait pas trop de dégats, les crottes souvent sur le perchoir. Elle est vraiment adorable, elle adore le laurier sauce frais, on lui en coupe des branches régulièrement. C'est une grande bavarde mais elle crie rarement. l'oiseau idéal !!!

Amitiés

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Tu as de la chance, tu vas pouvoir l'apprivoiser rapidement... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...