Marieninou 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Bonjour, Cette fois ça a marché, merci à l'administrateur pour ses explications, malgré tout, j'avais réussi à me planter. Amitiés Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 merci nikel superbe photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 genial tte tes photo un grand merci de ta participation dans cette rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 C'est moi qui remercie tous pour votre aide marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 de nous faire partager ton bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine1 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Bonsoir, MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 4 février 2006 Bonjour, Je viens vous donner des nouvelles de Titi. Elle crie quand je quitte la pièce si elle n'est pas dans sa cage, elle vole vers le perchoir qu'on lui tend, si on veut l'attraper, souvent elle vient se poser sur ma tête, elle fait de gros calins, elle ne mange pas de fruits et légumes malheureusement, mais elle finira par y arriver, je l'espère. Je lui ai fait l'essayage de son harnais, la première fois c'était la panique, mais la deuxième ça a été, il faut que je le modifie et ensuite j'envisage de lui laisser quelques heures dans la journée. Elle comprend aussi ce qui est interdit, comme manger les lustres. J'ai voulu la punir, et j'ai remarqué qu'elle était assez rancunière, mais pas trop longtemps quand même. Elle est lachée en permanence, sauf si nous devons nous absenter, elle ne fait pas trop de dégats, les crottes souvent sur le perchoir. Elle est vraiment adorable, elle adore le laurier sauce frais, on lui en coupe des branches régulièrement. C'est une grande bavarde mais elle crie rarement. l'oiseau idéal !!! Amitiés Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 4 février 2006 Tu as de la chance, tu vas pouvoir l'apprivoiser rapidement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin 0 Posté(e) le 5 février 2006 Super elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites