Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancy1387

rehcerche désèspérément un GRIS DU GABON....

Messages recommandés


bonjour à tous je suis de liège, je recherche désespérément un perroquet gris du gabon à petit prix... pour la petite histoire, c'est pour ma petite fille de 4ans, séparer depuis peu de son papa, elle vit mal notre séparation :pleur: et le pédiatre me conseille un petit animal de compagnie a qui elle pourra se confier et s'occuper alors nous nous sommes renseigner elle et moi et suite à un reportage TV elle est tomber amoureuse du "gris du gabon :calopsitte: ".... je la comprend
voila si parmi vous quelqu'un peu me dire ou me renseigner?????? merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout vu l age de ta petite fille prend un jeune eam car sa pourait etre tres risqué pour elle vu sont age et il faut vraiment qu un adulte l entoure bien car a son age elle sera pas capable de s en occupe mais je suis sur que sont papa sera la pour veille Wink sinon pour une adresse proche de chez toi desole moi j ai rien mais nos amis belge inscrit sur le forum vont bien te trouve une adresse pour apporte une peu de bonheur a cette triste separation Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp
c'est bien sur moi qui m'occuperais de notre petit compagnon, lola est trop petite tut pour ca mais je compte sur elle pour lui apprendre à parler thumleft pas de soucis pour ca hi hi... et je sais qu'elle lui donneras bcp d'affection..... comme nous tous d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que tu trouveras ton bonheur...
je suis moi meme passer par des recherches sans fin avant de trouver mon bonheur et qui en plus ce trouvait a 2 pas de chez moi...
maintenant j'attends avec impatience mes 2 petits gris que je vais chercher samedi!!!!!
tiens nous au courant et envoi des photos.....
ps: je vous enverrais aussi des photos de leur arrivé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

j'ai vu sur le post de présentation que votre recherche a suscité quelques reactions .
Surtout ne soyez pas choqué par leurs mises en garde, qui n'ont pour but que le bien-être de tous, humain et oiseau .

j'étais aussi parti pour un gris du Gabon et pour différentes raisons , caractére, Cout, environnement familial etc ... j'ai changé d'avis pour d'autres éspèces dont le Youyou, la callopsitte(famille des cacatoes), la conure jandaya etc...

Finalement mon choix s'est porté sur la callopsitte EAM qui est un petit crochu trés proche de toute la famille .
Comme vous soulignez aussi un probléme de moyen, Vous pouvez trouvez ,des Youyou EAM dans les 200 € et des Callopsittes EAM aux alentours de 50 à 70 € en Belgique(les mâles peuvent apprendre des mélodies et quqlques mots).Pour les conures c'est plus chére (environ 300€).

Quelque soit votre choix je suis sur qu'il sera fait en connaissance de cause . Je voulais vous faire part de mon témoignage pour vous apporter un autre regard ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...