alyssa 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 bonjour à tous quelqu'un peut il me dire si il connait un éleveur de perroquet sérieux dans la province du luxembourg ou namur svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coperfly007 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 bonjour j'ai entendu arle d'un grand eleveur de perroquet a marche en fammenne bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 coucou grognia a marche mais je ne sais pas si il céde aux particuliers!!! il habite a la dans le salle de banquet le cupidon...je te passse son numero de tel en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alyssa 0 Posté(e) le 10 février 2006 merci christelle,et désolée d'avoir tardé à répondre ;petit pb de pc c'est super sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 12 février 2006 de rien lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites