Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fagioletti

mon ara Balou est malade

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

Je vous fait part a tous , de la santer de mon ara.
Je suis allé chez le véto mercredi ,car il vomissait sa nouriture et avait les sels un peut verte. :pleur:

Le véto ma dit qu'il avait une infection aux intestins , donc suivre un traitement a mettre dans l'eau c'est de S-Mez 16% pendant 5 jours puis arrêter 5jours et recommençé 5 jours .

ok je vous tiens au courant de l'évolution de balou aujourd'hui il a manger a 9h00 et il n'a pas encore vomis ca nouriture Smile Smile Smile merci pour les compliment que vous lui faite ces vrais qu'il est bien tomber ces meme malheureux que des personnes achete des belle bete et les laisse a l'abandont dans un coin si ce serait moi je les prendrait tous mes ces la place qu'il manque Laughing Laughing Laughing

Donne lui de l'amour, dans les graines tu peux lui mettre (avec une seringue) 5 ou 6 gouttes d'huile de germe de blé, c'est très bon pour le plumage...
Tu peux aussi lui donner des blés germés, bref une alimentation la plus seine possible, vas voir les rubriques alimentations du forum et picage, ça pourra t'aider. De tout coeur avec toi, c'est bien d'avoir été chez le véto, ton oiseau est très beau, il a besoind'amour Wink

Ce que je ferai dans un premier temps, de l'amour à donner et surtout une très bonne alimentation, je te donne le conseil de notre meilleur professionnel Shanlung, donne lui la nourriture la plus naturelle, voir la recette de Shanlung :

http://babelfish.altavista.com/babelfish/trurl_pagecontent?lp=en_fr&trurl=http%3a%2f%2fwww.geocities.com%2fshanlung9%2fwmikemash.htm

le dossier du picage:

/viewtopic.forum?t=177

et le dossier l'huile germe de blé

/viewtopic.forum?t=157&highlight=

C'est ainsi qu'il faut se battre, par la nourriture et par le fait d'occupper ton oiseau, il ne lui faut pas d'ennui, bon courage tiens nous au courant volondulee

bonjour a tous voilas je vous donne des nouvelle de balou
depuit que je suis allez chez le veterinaire il a vaumis une seul fois maintenant j'atent des nouvelle pour ca nouvelle nouriture que gaetane ma donner le non pour voir si il y a un marchand en belgique car mon marchant de graine ne connet pas cette marque

je vous tiens au courant bonne journée a tous et toutes

• Créer...