Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pasdany

Nouvelles de César, Gribouille et Toudouce

Messages recommandés

César a franchi une Nouvelle étape ....
Désormais, quand je lui demande un "Bisou" César s'approche du grillage de la voliére et me fait des petits bisous sur les doigts ou même sur le bout des lévres (tout ça au travers du grillage ).

Et aujourd'hui il a fait sa premiére sortie ....
Pendant que Gribouille et Toudouce volaient entre le lustre et mon épaule, je suis resté à coté de la volière porte ouverte . Aprés de nombreux encouragements César est sorti à l'exterieur de sa "maison" . Certes il est resté "accroché" au grillage de la volière mais n'a pas refusé la friandise que je lui présentai et de plus il ne s'est pas paniqué au moment de l'envole de Toudouce ...
En l'observant je devinai chez lui l'envie de rejoindre ses deux compéres sur mon épaule, mais la découverte de l'inconnue .... l'a peut être freiné .

Pour le rentrer les choses ont été plus simples que je ne l'imaginai ... Aprés avois replacé Gribouille et Toudouce dans la voliére , César est resté un moment à les observer et c'est décidé à rentrer pour partager un biscuit que je j'offrai aux deux autres .

La suite au prochain Numéro ...

merci Pasdany de nous compter cette belle histoire, c'est adorable...merçi aussi de ton assiduité sur le forum, au plaisir de te lire Wink fete foule

bravo au petit Cesar et à son maitre ;;
Comme toujours, l'amour et la patience sont récompensés. Sans ses 2 critères, même pas la peine de songer à adopter des oiseaux ...

• Créer...