Fidjy 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 C'est un moyen qui permet de faire une carte de France ou du monde de tous les internautes. Vous êtes peut-être ravi de savoir dans quel pays se trouve la personne avec qui vous partager votre passion: Vous allez dans la fonction Profil encadré en jaune, 6eme mots en partant de la gauche vers la droite, c'est à dire le votre, et vous pouvez le modifier à tout moment. Ainsi si vous n'avez pas mis votre localisation, je vous invite à le faire, c'est sympa et c'est peut-être un ami proche de chez vous avec la même passion (exemple localisation: mettre: Perpignan, Belgique, Quebec, Paris, Toulouse...), si quelqu'un ne veut pas mettre sa ville, je l'invite fortement à mettre le pays ou il se trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Chers amis, si ça ne marche pas demander en MP à l'administrateur de rajouter la localistaion en précisant laquelle, car je crois qu'a ce niveau il y a un blocage, Enzo m'en dira plus demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites