Fredo_christelle 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 coucou je suis absente sur le forum c'est dernier temps car mes trois enfants ont une grosse gastro-entérite!!! le plus jeune est dans un etat assez critique .. déhydratation.. etc.. je reviens dés que ce mauvais moment est passé.. christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Bon rétablissement à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natha 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Bon rétablissement à tous c'est pas évident les trois en même temp,courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Bon courage Christelle... tu t'en sors entre tes enfants et tes oiseaux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 coucou me revoila mon petit bonhomme va mieux il commence a reprndre du poids oufff.. encore deux trois jours de surveillance et ce sera un mauvais souvenir... merci a vous pour vos gentils messages :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dada1 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 contente que tout aille mieux,mes enfant l'ont eu aussi,les uns après les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites