natha 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Bonjour et bien voilà les trois nouveaux venus Lips Bounty Et le dernier n'a pas encore de nom,avez vous une idée vous??? Voila à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 genial il sont magnifique tes amours de plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 coucou ils sont superbes... felicitation... pour le nom moi un de mes gris s'apelle zazou!!! enfin ils ont tous un nom de personnage de walt disney lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 à eu, si j'ai un oiseau je l'appelerai Paillette ou Canelle, ou Carambolle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine1 0 Posté(e) le 1 février 2006 Bonsoir, Vraiment très belle ta ptite famille ! Quelques dées de noms : Pilou, Filou, Candi, Cali, Dino, Flupy,... J'espère que ça a pu t'aider Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natha 0 Posté(e) le 1 février 2006 Merci à vous tous pour vos idées et j'ai choisit zazou je trouve que ca lui va à merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites