carlla 0 Posté(e) le 2 février 2006 coucou voici le présentation de mes pioupioux Néo, plutot solitaire du groupe Gandalf, le dominant et pot de colle, il me lache jamais, toujours perché sur mon épaule Angel, le dernier arrivé, il a 3 mois et touche à tout se qu'il ne faut pas Trinity, la plus calline avec son pèpère carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 2 février 2006 Voila de magnifiques et très belles photos, wonderfull Mon oiseau veut un néo femelle EAM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef70 0 Posté(e) le 2 février 2006 de tres belles photos, merci :bravo: j'adore les "paumettes maquillée" biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 2 février 2006 superbe photo merci de faire partager vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 2 février 2006 c'est avec plaisir que je vous les fait partarger carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 2 février 2006 coucou ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 5 février 2006 Fredo-Christelle carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites