Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine11

renseignement sur youyou et gris sil vous plait

Messages recommandés

bonjour a tous
j ai un gris de 1an et un youyou de 20semaine que j ai mis la cage l une a coté de l autre et je me suis apercu qu il se fesait des bisous alort j aimerai savoir si je peu les mettre a deux dans la meme cage
merci
sandrine merci

Attention, la cage est peut-être le domaine d'un, donc prudent, pour moi je mettrai les oiseaux prêt de la cage porte ouverte et je les laisserai faire tous seul...Il faut y aller doucement, mais si ils s'entendent pourquoi pas, mais à surveiller

kikoo
fidji à raison, fait attention, sont ils eam ? essaies de les sortir les 2 ensembles, sous surveillance bien sur, quelques minutes par jours, puis petit a petit sur une durée plus longue et tu veras comment ils se comportent, et si ça marche tu pourrais les mettre dans la mm cage, et comme précedement, quelques minutes, puis quelques heures, seulement et c'est important trouve une cage assez grande et neutre, qui n'appartient ni a l'un ou l'autre pour qu'il n'y est pas d'histoires de territoire et avec des mangeoires pour chacun.
voilou, donnes nous des nouvelles et des photos thumleft
bizz

merci pour vos remseignement se sont tout les deux des élever main
se matin je les ai mis sur le meme perchoir et ils se fesaient des bisous et puis le gris a gongler et il et parti sans plus san interresser vous croyer que c un signe
sandrine merci

J'ai vu ce que cela signifie, mais elle a fait cela quand le Youyou a été sur la cage du gris mais, il ne le fait pas sur le perchoir donc je pense que je vais devoir acheter une grande cage pour tous les deux, chacun aura son territoire; en tout cas, je vous remercie vraiment beaucoup de ce forum il et vraiment génial :bravo: merci

Allo Sandrine ,tu ne peut les mettre ensemble car déjà il y a une trop grosse différence de grosseur la force de bec des deux est différente et le youyou est un oiseaux très caratériel et le gris lui cherche à se gonfler et à fuire ce qui fait la satisfaction du youyou et il prendra plaisir ,quand on décide de mettre des perroquets ensemble c'est le premier facteur à respecte la grosseur de l'oiseau et du bec , tu peut laisser les cages coller et les laisser se promener mais tu doit les avoir à l'oeil en tout temps car une attaque se fait très rapidement ,achète leur un terrain de jeux et il pourront y aller tout deux et ils seront en terrain neutre .Laisse leur le temps de se connaitre et de s,apprivoiser après quelques temps il deviendront peut être de merveilleux compagnon pour l'instant soit prudente .amicalement Gaétane

tu croit fvraiment que je ne peu pas
car aujourdhui je les ai mis sur le meme perchoir et sa été il ne batte pas alort je pense quil s aime en plus je vien d acheter une trè grande cage elle fait 1m20de large sur140de haut alort vous en penser quoi les amis
sandrine Rolling Eyes

attend encore un peu ou alors fait un teste mais en ta presence et fait comme si etait pas la pour voir le comportement mais surveille bien un conseil Wink mais c est vrais que vu la difference de taille gaétane a raison la tu prend de gros risque

kikoo,
commence à les mettre de temps en temps les 2 dans la nouvelle cage, et d'ici 1 semaine essaies de les laisser une nuit, je sais c'est dur mais soit patiente, vaut mieux y aller tout doux, sinon What the fuck ?!?
bizz

la sa fait une heure quil sont dans la meme cage et il ne se passe rien croyer vous que si il se batterai sa serai tout de suite pale

j ai vraiment très peur alort je les ai remis chacun dans leur cage si je fait sa c parceque j aime vraiment très fort les oiseau se sont mes petit pioupiou et je né pa trop de place en plus mon mari ne ve pas trop de cage alort voilasinon je les aiment très fort geek

• Créer...