Fredo_christelle 0 Posté(e) le 7 février 2006 Coucou voila quelques petites choses pour soigner de grand maux... attention que nous ne somme pas veterinaire et que le mieux et de consulter un veterinaire!!! Baytril= antibiotique a large spectre vibravet= antibiotique a large spectre sterdex= conjonctivite terra-cortril=conjonctivite betadine=pliaes lacteol=diarhée carboluvure= blocage de jabot ocegale,serigale;stronghold=gale du bec dacryozerum= nettoyage des yeux Ce sont des noms disponibles en France, pour la Belgique je téléphone a un veteriniare (pas aviaire malheureusement) et il me trouve l'equivalent!!! christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef70 0 Posté(e) le 7 février 2006 vous pouvez aussi ajouter à votre pharmacie, de l'huile de paraffine, a donner directement au bec, en petite quantité ça peut etre utile en cas d'ingestion accidentelle de quelque chose donc vous pensez etre toxique (si c'est a petite dose bien sur, sinon véto illico) pour votre zozio. du poivre ou de la farine arrete aussi immédiatement les saignements du genre griffes coupées trop court,..) perso je prefere le poivre, c'est absolument sans douleur et le plus efficace, mm pour vous ou vos enfants bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 7 février 2006 moi pour cicatriser j'utilise de la farine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites