Jacqueline1 0 Posté(e) le 13 février 2006 Bonjour, Une bourse aux oiseaux le 19/02/06 à Andeville dans l'oise. Venez faire un petit tour si vous êtes dans la région. Amicalement. Jacqueline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 16 février 2006 pour l'info je pense que je serais present bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacqueline1 0 Posté(e) le 16 février 2006 Bonjour, Désolé la bourse du 19/02 à Andeville vient d'être annulée ce matin par la DSV de l'Oise. Cordialement. Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 16 février 2006 Oui je me doute bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 16 février 2006 alors ca c'etait sur et mer....credi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin 0 Posté(e) le 17 février 2006 POURQUOI a-t-elle été annulée??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 17 février 2006 Alors toutes réunions de volailles sont interdites suites grippe aviaire et donc décision ministérielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 18 février 2006 Je pense que c'est plus sage pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites