hyliade 0 Posté(e) le 15 février 2006 En jouant avec un tam-tam ,acheter lors d'un de mes voyages , enfin je tapotais dessus et j'ai vu mon youyou commencer a danser et commencer a chanter. Idem avec les gris qui semblais sous le charme du bruit de l'instrument. Je me suis rendu compte que certain bruits les calmes d'autes les enervent mais d'un individu a l'autre les réactions ne sont pas les meme. Je suis curieuse de savoir ce qu'il en es de vos oiseaux et de leurs réactions face a certains bruits. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 15 février 2006 Bonjour et merci pour les infos j ai jamais teste mais je vais le faire tu pourais pas nous faire une petite video ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 15 février 2006 Oui, le mien aime les cris des dauphins, il devient fou et vole de partout; les voix féminines, la musique.... Certains perroquets regardent et aiment la télé, ils font même savoir quand ils n'aiment pas des émissions; les oiseaux aiment tous les bruits aigus, bruit de bouche( faisant des bruits de bébé), ou des sifflements, ils aiment entendre leur maître chanter, ils sont charmés, voila un sujet intérressant...Ils détestent les bruits de pétard ou d'arme à feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyliade 0 Posté(e) le 15 février 2006 J'espere que l'on pourras en appendre un peu plus sur la perception des bruits chez nos zozios et le pourquoi des réactions. Pour ma par ils n'aiment pas la télé (peut etre parceque quand on la regarde on s'occupe moins d'eux) mais j'ai un silence total quand je chante (peut etre pour ca aussi qu'il aiment le bruit des casseroles ) Pour la video je vais essayer mais suis plus douée au bricolage qu'a l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites