enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 15 février 2006 pour les passionnés de perroquets sur canal sat et la chaine voyage. Il y a le samedi 18/02/2006 à 15h00 une émission sur les perroquets très intéressante. si une personne peu enregistre cette emission merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdany 0 Posté(e) le 15 février 2006 Merci Enzototi Mais moi je n'ai pas TPS ... alors si il y a une bonne ame pour enregistrer le reportage .... je suis preneur aissi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 15 février 2006 Je peux voir ma famille mais il faut me le rappeler si j'oublie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdany 0 Posté(e) le 15 février 2006 Super sympa Philip merci à vous et tenez nous au courant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 15 février 2006 Bon voila, pas grand monde qui possède Canal sat dans ma famille, je viens de demander à un de mes meilleurs amis, qui a toute les chaines, c'est mon dernier espoir...Sinon il reste le net ou des gens sur Paris, ou alors un magasin de TV qui reçoit les chaines, j'attends la réponse...voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 16 février 2006 Voila mon meilleur ami m'enregistre l'émission samedi en DVD svp, j'ai de la chance non! Voila , je ne dois pas oublié de lui faire penser, ça me coutera un resto mais c'est un ami, je les comptes sur les doigts de la main et il faut des années pour en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 20 février 2006 Voila j 'ai le DVD avec l'émission donc, je le visionne et par suite si vous le voulez, je peux vous l'envoyer Prix du Disque vierge pour le recopier + l'envoie à déterminer...Me contacter pour cela en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites