trinitty57 0 Posté(e) le 15 février 2006 bonjour je suis à la recherche de1 ou 2 de 2à 3 semaine pour les elevez à la main "calopsite ou inseparable" je suis du 57 à prix raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 15 février 2006 coucocu si tu es patient la saison de repro va commencer.. perso je ne céde pas des bb non sevré!! as tu deja fais de l'eam??? autrement je les céde a 50 euro sevrés,je suis en province en belgique a la frontiére francaise christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinitty57 0 Posté(e) le 15 février 2006 merci de m'avoir repondu pour eam oui mais il y a 3ans et comme je suis a la maison et le temp ,comme j'eleve mon petit mec je voulais refaire cette superbe experience @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 15 février 2006 coucocu je peu comprendre ... mais tu risque de perdre le bb.. enfin c'est ton choix lol.. la repro va commencer, j'ai ouverts un post sur l'eam n'hesite pas a nous pouser des questions christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites