Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine11

amazone a front jaune

Messages recommandés

salut a tous
moi voila mon problème j ai un amazone a front jaune et il et super je l aime plus que tout
il et adorable depuis un petit moment je m inquiète un peu car quand je vais le voir se n est pas toujours qu il me fait sa mé il fait de drole de geste avec le cou comme si ,quil va vomir mé il ne vomit pas je suis inquiète esceque je doi le montrer a un véto Rolling Eyes

coucou c'est certaine'ment parce qu'il t'aime et veut te nourrir!!! les parents font ces gestes la pour nourrir les bb; il est meme possible qu'il recrache de la nourriture sur toi lol...

si il n'y a pas d'autre signe de maladie aucun soucis a avoir lol
christelle

merci a vous je suis maintenant rassurer car il et super se petit bout de plumes je l aime très fort meme si des fois les gens de mon entourage se moque de moi pour me dire que mon perroquet ne parle pas oui c vrai mé je les depuis que 3mois seulement et en plus il et jeune il a que 8mois croyait vous quil va parler?

esceque je pe voir si un oiseau va parler ou pas y a t il des signes qui font que il se dégourdi plus que d autre? merci

et oui ton oiseaux veut te régurgiter ,simple signe d'amours ,estime toi chanceux ce n'est pas tout le monde qui on cette chance.alors tu le laisse faire mais ne l'encourage pas en le stimulant .amicalement Gaétane

une tite question c'est quoi comme oiseau ?

car si c'est un gris il peu commencé a te dire un mot a partir de 9/10mois

oui pardon je me rappelle plus que c'ete meme le titre au moment que j'ai tapé le post mille excuse mais malgret tout je pense que cela ne change pas beaucoup plus

Toujours la même chose : amour et patience......
les becs crochus peuvent presque tous parler mais pour cela il faut s'en occuper beaucoup et les stimuler .
Imagine un enfant à qui personne ne parle . Que se passe t il ???son cerveau ne reçoit pas de stimulation, il n'entend pas, donc n'apprend pas.. c'est pareil !!
Mais il ne faut pas oublier qu'un bec crochu n'est pas un magneto à plumes .. parle lui tous les jours , comme si tu t'adressais à une personne ...et tu vas avoir des résultats.
Rien de plus frustrant pour eux que les "alors Coco ?? il est beau le Coco "etc .. c'est faire grande offance à leur facultés intellectuelles Laughing
J'ai une perruche qui parle, pas fabuleux d'accord mas dès que quelqu'un arrive dans la pièce elle dit "bonjour !!bonjour" . colors

Mon calo dit bisou!, et le fait; il se met au téléphone, il crie bisous, bonjour , gros bisous; il crie quand on prend le combiné téléphonique...Il se met sur le téléphone et parle à ma soeur et dit : COUICOUI, ah non mince, je me trompe il dit PIOU PIOU lol!

Salut,

Si tu veux stimuler ton oiseau à la parole il faut que tu lui parle, un oiseau parle pour communiquer avec nous donc il doit y avoir association..je te donne un exemple.

Par le toujours à ton oiseau quand tu fais quelque chose du genre maman fait des sandwich, maman regarde la télé etc...quand tu t'adresse à lui dit lui toujours son nom exemple..

"coco veut une pomme" et met l'accent sur le mot pomme en lui donnant bien sur la pomme en question aussi je remarque que beaucoup d'oiseaux quand il veulent quelque chose à manger disent "en veux tu" mais il devrait dire "coco veut uen pomme"....

Quand vous entrez dans la maison les oiseaux ont tendance à dire "allo coco" mais il devrait plutot dire "allo Micheline"

Plus tu le stimuleras à la parole pour pouvoir lui permettre de communiquer plus il voudrat parler..tu as un amazone donc facile pour la parole.

Quand il dirat son premier mot et bien là tu félicite, le flatte le récompense.

J'ai pris le nom coco comme exemple

colR je voulais juste avoir des nouvelles du front jaune happy3 happy3

• Créer...