Splendide 0 Posté(e) le 16 février 2006 Bjr Voici une photo d'un de mes couples de Pailles (accompagné pour la seance par mon couple de kakarikis): Splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 16 février 2006 Superbe merci de nous faire partagertes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 16 février 2006 Bonjour, Quels beaux oiseaux ! Vraiment superbes. Amitiés Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 16 février 2006 voila des couleurs que j'aime , c'est gentil merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 16 février 2006 greuhhhhhhh !!! si Wanadoo arretait de se déconnecter, je pourrais peut etre voir les photos !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 16 février 2006 Bonjour Couicoui, ils sont beaux mais ça va venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 16 février 2006 J'avoue que ça valait le coup d'attendre que ce de Wanadoo se reconnecte.. en effet, tes oiseaux sont magnifiques .. ps / Je m'adresse un peu à tout le monde : c'est possIble de ne pas trop réduire vos photos au nivea des KO car on ne voit pas les détails.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natha 0 Posté(e) le 16 février 2006 Magnifique pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin 0 Posté(e) le 16 février 2006 très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide 0 Posté(e) le 16 février 2006 Couicoui a écrit:J'avoue que ça valait le coup d'attendre que ce de Wanadoo se reconnecte.. en effet, tes oiseaux sont magnifiques .. ps / Je m'adresse un peu à tout le monde : c'est possIble de ne pas trop réduire vos photos au nivea des KO car on ne voit pas les détails.. Merci à tous je mettrai d'autres photos prochainements. Tu voulais voir un détail spécial sur la photo?Je peux la remettre s'il le faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 16 février 2006 ont ne peu pas mettre les photos trop grande car sa freine le forum et il y a des gens qui ont pas le haut debit internet donc si le photos sont trop grosse les personnes qui ont le bas debit n arriveront meme pas a ouvrir la photo voila pourquoi elle sont de cette taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites