Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Splendide

Photos de mes Pailles

Messages recommandés

Bjr

Voici une photo d'un de mes couples de Pailles (accompagné pour la seance par mon couple de kakarikis):

Splendide

greuhhhhhhh !!! si Wanadoo arretait de se déconnecter, je pourrais peut etre voir les photos !!!!!!!!!!!!!

J'avoue que ça valait le coup d'attendre que ce rambo de Wanadoo se reconnecte.. en effet, tes oiseaux sont magnifiques ..
ps / Je m'adresse un peu à tout le monde : c'est possIble de ne pas trop réduire vos photos au nivea des KO car on ne voit pas les détails..

Couicoui a écrit:
J'avoue que ça valait le coup d'attendre que ce rambo de Wanadoo se reconnecte.. en effet, tes oiseaux sont magnifiques ..
ps / Je m'adresse un peu à tout le monde : c'est possIble de ne pas trop réduire vos photos au nivea des KO car on ne voit pas les détails..

Merci à tous je mettrai d'autres photos prochainements.
Tu voulais voir un détail spécial sur la photo?Je peux la remettre s'il le faut
Smile

ont ne peu pas mettre les photos trop grande car sa freine le forum et il y a des gens qui ont pas le haut debit internet donc si le photos sont trop grosse les personnes qui ont le bas debit n arriveront meme pas a ouvrir la photo voila pourquoi elle sont de cette taille merci Wink

• Créer...