Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fagioletti

mon petit nouveau

Messages recommandés

Il s'apelle bébé et il a 2 mois et 7 jours .

Demain matin ,je mettrais la photo de sont premier jour de naissance

aïe ! aïe !!! tu veux me faire mal avec ta photo ??
ô que je suis malheureuse de ne pas en avoir un comme ça !!! :pleur: :pleur: :pleur:
Il est superbe !! s'il te plait, fais nous des photos régulièrement !!
(ça va pas moi ??? je dois etre un peu maso !! :rire: )

Moi aussi Couicoui j'aimerai en avoir un, mais trop cher pour moi! fantastique photo, tu m'invites chez toi pour le voir? merci lol!

Oui Monique tu dois aller dans la rubrique présentation, je t'ai envoyé un MP pour t'expliquer comment cela fonctionne merçi

je donne les non des perroquet il a coco léon balou oscar simba kiki j'en na vait 7 il a eu un mor

Mais c'est pas vrai ça !!!!!!!! tu nous cherches Fagioletti !!!!!! :rire:
Nous sommes malheureux comme des pierres derrière nos écrans car on n'a meme pas un ara sur l'apaule et voilà que Fagioletti nous post et repost des photos à fremir !!!!!!!(heu ...pour malheureux comme les pierres ..j'en fait un peu trop quand même .. geek bon d'accord ..j'avoue ...)
Allez, ne tiens pas compte des betises que je peux dire, c'est la jalousie, c'est tout !!! colR

Paulette Paulette , tu es la reine des paupiettes olé! lalalalalallalal lol! tut Wink oizo2

merci merci a tous pour les compliments, il est adorable avec tous le monde ,courmand quand on lui donne a manger , je vous montre la photo , mais ne pleurer pas svp lol! tut

corde ben moi aussi j'en ai un beau !!!
Si j'avais voulu(mais je ne l'ai pas fait .... :ange: :ange: :ange: ) j'aurais pu trafiquer mon gris en plumeau très coloré avec un logitiel adapté ....
C'est vrai qu'il est beau ton plumeau !! pret pour le carnaval de Rio :humour:

Lequel Fidjy ?? tu as un ara maintenant ,,,??? ou tu prends tes reves pour des réalités ???c'est la faute de Fagioletti ... :rire: aussi ...avec ses photos ....... rambo
Allez boude pas Fagioletti c'est une blague, c'est juste la jalousie qui fait ça ...Encore des photos !!!

Une vidéo serait grandiose...Achète un petit appereil photo qui fait film avec le son...

J'ai déjà mais quand j rambo e filme ........c'est du muet , il ne veut plus parler !!

Voiçi Bébé après une semaine ,je vous mets quelques photos ,vous verrez que les enfants non pas peur de lui

regardez avec le petit

Maintenent je me dégourdit les ails thumleft

Voilà fini pour le moment merci

Il est splendide ton Bébé !!!

Et je suis particulièrement touchée par les photos avec tes enfants. D'abord parce qu'ils sont tous mignons, mais aussi parce qu'ils s'entendent déjà très bien.

cool2

merci beaucoup , oui mon fils l'adore , mais nous restons très prudent quand même .

On dirait que le perroquet ces que ces un enfant , car il essaye de bequé sur mes mains et celle de ma femme , mais jamais avec le petit .

• Créer...