fagioletti 0 Posté(e) le 16 février 2006 Il s'apelle bébé et il a 2 mois et 7 jours . Demain matin ,je mettrais la photo de sont premier jour de naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 16 février 2006 j ai qu un mot a dir MAGNIFIQUE le reve pour moi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagioletti 0 Posté(e) le 16 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 16 février 2006 aïe ! aïe !!! tu veux me faire mal avec ta photo ?? ô que je suis malheureuse de ne pas en avoir un comme ça !!! :pleur: :pleur: :pleur: Il est superbe !! s'il te plait, fais nous des photos régulièrement !! (ça va pas moi ??? je dois etre un peu maso !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 16 février 2006 Moi aussi Couicoui j'aimerai en avoir un, mais trop cher pour moi! fantastique photo, tu m'invites chez toi pour le voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagioletti 0 Posté(e) le 16 février 2006 ces promis je vous metrais des fhoto de son evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique 0 Posté(e) le 17 février 2006 moi jai 6 pèrroquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 17 février 2006 Oui Monique tu dois aller dans la rubrique présentation, je t'ai envoyé un MP pour t'expliquer comment cela fonctionne merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 17 février 2006 Bonjour Monique Parle nous de tes 6 perroquets .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique 0 Posté(e) le 17 février 2006 je donne les non des perroquet il a coco léon balou oscar simba kiki j'en na vait 7 il a eu un mor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin 0 Posté(e) le 17 février 2006 MOI je vais te dire ce que c'est c'est mon rêve et c'est purement parfait très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine1 0 Posté(e) le 17 février 2006 Bonjour, Il est vraiment très joli ! Bravo pour les tofs ! JUju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagioletti 0 Posté(e) le 17 février 2006 pour tous les compliments ,il va être content bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagioletti 0 Posté(e) le 17 février 2006 Les photos ,c'est hier soir avec les enfants ,ils sont fou de lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 17 février 2006 Oups! je vous aime merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 17 février 2006 Merci splendide ton ara vraiment j en reve d en avoir un [/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 18 février 2006 Quel bel oiseau, tu as bien de la chance de l'avoir Amitiés Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 18 février 2006 Mais c'est pas vrai ça !!!!!!!! tu nous cherches Fagioletti !!!!!! Nous sommes malheureux comme des pierres derrière nos écrans car on n'a meme pas un ara sur l'apaule et voilà que Fagioletti nous post et repost des photos à fremir !!!!!!!(heu ...pour malheureux comme les pierres ..j'en fait un peu trop quand même .. bon d'accord ..j'avoue ...) Allez, ne tiens pas compte des betises que je peux dire, c'est la jalousie, c'est tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 18 février 2006 Paulette Paulette , tu es la reine des paupiettes olé! lalalalalallalal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagioletti 0 Posté(e) le 18 février 2006 a tous pour les compliments, il est adorable avec tous le monde ,courmand quand on lui donne a manger , je vous montre la photo , mais ne pleurer pas svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagioletti 0 Posté(e) le 18 février 2006 voiçi comme promi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 18 février 2006 Je crosi que je vais venir chez toi si tu continues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 18 février 2006 ben moi aussi j'en ai un beau !!! Si j'avais voulu(mais je ne l'ai pas fait .... ) j'aurais pu trafiquer mon gris en plumeau très coloré avec un logitiel adapté .... C'est vrai qu'il est beau ton plumeau !! pret pour le carnaval de Rio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 18 février 2006 heu ...........sorry..........j'ai oubié de réduire ma photo ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 18 février 2006 Le tien est royal aussi Couicoui. Le mien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 18 février 2006 Lequel Fidjy ?? tu as un ara maintenant ,,,??? ou tu prends tes reves pour des réalités ???c'est la faute de Fagioletti ... aussi ...avec ses photos ....... Allez boude pas Fagioletti c'est une blague, c'est juste la jalousie qui fait ça ...Encore des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 18 février 2006 Une vidéo serait grandiose...Achète un petit appereil photo qui fait film avec le son... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 18 février 2006 J'ai déjà mais quand j e filme ........c'est du muet , il ne veut plus parler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagioletti 0 Posté(e) le 19 février 2006 bonjour tous le monde il son tous tres tres beau meme MR paul tu peut lui dire de ma par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagioletti 0 Posté(e) le 25 février 2006 Voiçi Bébé après une semaine ,je vous mets quelques photos ,vous verrez que les enfants non pas peur de lui regardez avec le petit Maintenent je me dégourdit les ails Voilà fini pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Il est splendide ton Bébé !!! Et je suis particulièrement touchée par les photos avec tes enfants. D'abord parce qu'ils sont tous mignons, mais aussi parce qu'ils s'entendent déjà très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin 0 Posté(e) le 2 mars 2006 SUPERBE [/u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagioletti 0 Posté(e) le 2 mars 2006 beaucoup , oui mon fils l'adore , mais nous restons très prudent quand même . On dirait que le perroquet ces que ces un enfant , car il essaye de bequé sur mes mains et celle de ma femme , mais jamais avec le petit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites