Vini 0 Posté(e) le 16 février 2006 pour les yeux qui j'espere feras plaisir et en noir et blanc c'est pas mal non plus et voila c'est tout pour aujourd'hui bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 16 février 2006 Je suis fasciné des plumes oranges sur la tête, une exclusivité ! SUPERBE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 16 février 2006 Merci beaucoup le plaisir est la superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagioletti 0 Posté(e) le 16 février 2006 super super vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 17 février 2006 coucou elle est superbe ton amazone :bravo: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvana 0 Posté(e) le 17 février 2006 j'ai hate d'avoir la miene (je sais pas quand mais elle est "commandée") :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin 0 Posté(e) le 17 février 2006 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdany 0 Posté(e) le 18 février 2006 originale en noir et blanc ... mais c'est vrai qu'en couleur ça fait rëver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 19 février 2006 pour les compliments ca fait toujours plaisir :pleur: bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites