monique 0 Posté(e) le 17 février 2006 ca c'est mon dernier Balou ca c'est Simba voila oscar voila kiki mais je mettrais une autre photo dès que possible et les autres ce sera plutard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 17 février 2006 à toi Monique, ben vu la beauté des oiseaux j'aimerai bien te connaître car chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 17 février 2006 Voila j'ai refait le poste pour les photos, superbe tes oiseaux! magnifiques! le rêve la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique 0 Posté(e) le 17 février 2006 et dans quelques instant vous aurez les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique 0 Posté(e) le 17 février 2006 voici coco ca c'est léon et celui la maintenant vous le conaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 17 février 2006 Merci monique c est vraiment un plaisir toute tes photos tu a vraiment de la chance d avoir tout ces jolie perroquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 18 février 2006 vive la peche au perroquet super de pouvoir avoir autant de bb :bravo: cela doit etre du boulot tout ca? bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique 0 Posté(e) le 18 février 2006 bonjour oui c'est beaucoup de boulot mai c'est pas grave on joue beaucoup avec eu c'est mai petits enfants voila merci beaucoup je te donne des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatiana 0 Posté(e) le 18 février 2006 bonjour a tous magnifique bravo a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdany 0 Posté(e) le 18 février 2006 trés belle Famille plumée ... trés jolie photos Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 19 février 2006 coucou il sont superbe... a tous hasard il ne viennent âs de chez michel grognia a marche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 19 février 2006 la mieux pour moi c'est celle de leon trop kool la pose et le tete superbe :bravo: mais, tous, sont bien bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie 0 Posté(e) le 21 février 2006 monique tes oiseaux sont magnifiques tu as de la chance vivie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin 0 Posté(e) le 23 février 2006 Tu as énormément de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 23 février 2006 Félicitations, tu as de superbes oiseaux. Amitiés Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites