Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fagioletti

l'évolution de mon balou

Messages recommandés

Je vous montre la photo de mon balou .



Maintenent une autre ,mais j'ai pas mis le flache ,faut bien regarder la repouse des plumes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut encore 8/10mois minimum pour voir les progrès réels, mais on voit les petites repousses merci Courage, continue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah quel courage !!!

De tout coeur avec vous boum boum boum

PS. Y'a la photo d'un petit ange encadrée derrière... C'est le tien ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui KTI c'est ma fille de 2 ans et j'ai un fils de 4 ans et le troisième arriverra fin juin thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fagioletti a écrit:
Oui KTI c'est ma fille de 2 ans et j'ai un fils de 4 ans et le troisième arriverra fin juin thumleft


Salut,

J'aimerais que tu explique comment est la relation de ton ara avec les enfants....car tes enfants sont tres jeune...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai deux ARA celui la a 5 ans ,je l'ai recuper ,il est craintif avec les enfants donc de celui la ils ne s'en approche pas , la je fait très attention vu qu'il est en liberter sur un perchoir ,mais il ne vol pas on lui a couper les 2 ails , il est très amocher .

Par contre , nous avons acheter un bébé ARA , il a 2 mois , et celui la par contre je nais pas peur , mon fils de 4 ans le caresse lui donne des baises il en a pas peur du tous ,mais je restes a côter de lui , car on ne sais jamais la réaction des oiseaux .La petite de 2 ans le caresses aussi , elle voudrait le prendre sur elle , mais ces ongles font très mal .

Voilà j'espères avoir répondu a ta question Micheline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fagioletti a écrit:
J'ai deux ARA celui la a 5 ans ,je l'ai recuper ,il est craintif avec les enfants donc de celui la ils ne s'en approche pas , la je fait très attention vu qu'il est en liberter sur un perchoir ,mais il ne vol pas on lui a couper les 2 ails , il est très amocher .

Par contre , nous avons acheter un bébé ARA , il a 2 mois , et celui la par contre je nais pas peur , mon fils de 4 ans le caresse lui donne des baises il en a pas peur du tous ,mais je restes a côter de lui , car on ne sais jamais la réaction des oiseaux .La petite de 2 ans le caresses aussi , elle voudrait le prendre sur elle , mais ces ongles font très mal .

Voilà j'espères avoir répondu a ta question Micheline


Salut,

Bon là je vais te dire prudence avec ton bébé car à cet age il ne connaisse pas leur force..ensuite vers l'age de 8 à 12 mois aussi il essairat d'impressionner donc fera des motions pour mordre....

Le visage des enfants pas trop pres du bec des aras...une morsure sur de jeune figure pourrais laisser des cicatrices sans parler de la peur des oiseaux...

Apprend leur plutot à le toucher avec leur main tout doucement....mais jamais le visage...

Mieux vaut prévenir que guérir

Un petit conseil pour celui de 5 ans qui fait du picage..laisse lui repousser ses ailes....il se sentiras beaucoup plus confortable et aura toute ses moyens de défense ( la fuite est le seul moyen de défense d'un oiseau)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien je n'y avais pas pensé, bonne déduction, voici un post pour donner ton avis qui m'interresse sur le rapport oiseaux/enfants merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Fidjy avec tout ce que je vois avec les animaux il faut toujours devancer et démontrer les bons coté comme les mauvais...Mais quand il s'agit d'enfant et bien là je suis doublement plus prudente....

Le geste d'un perroquet quel qu'il soit peut etre tres tres douloureux pour un enfant surtout quand ils sont tres jeune..

Là il y en a qui ne m'aimerons pas mais moi je recommande des perroquets seulement chez des enfants en haut de 12 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas pu mettre le post concerant les relations perroquets/enfants

/viewtopic.forum?t=132

Mais oui la prudence pour lui est esentielle, voila un bon travail de prévention merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...