Fidjy 0 Posté(e) le 18 février 2006 Voila une nouvelle page de notre forum, sachez que c'est du travail; merçi à notre Administrateur Enzo qui l'a conçu pour notre amour des oiseaux. N'hesitez pas de donner votre avis ou bien de donner des idées pour encore plus améliorer les images, les rubriques ect... de notre forum :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulmanrot 0 Posté(e) le 18 février 2006 je trouve que c est super beau et bien coloré !! j adore !!!!!!!!! bisous a toi !! :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvana 0 Posté(e) le 18 février 2006 tres , tres jolie!! beau travail!! j'aime bcp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DenisStperay 0 Posté(e) le 18 février 2006 c'est génial. nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 19 février 2006 plus clair est plus simple, mais j'ai des problemes avec la barre d'outil, et oui les lunettes c'est pas le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites