Kakariki 51 0 Posté(e) le 18 février 2006 bonjour a tous a quelle époque mettez vous les nids pour la reproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 18 février 2006 chez nous , les gris sont plutot pret à l'automne e au printemps. Pour qu'ils se reposent les nids sont enlevés après 2 pontes ..mais comme nous n'avons que des gris ...aHh ! si des Touïs aussi .. Ils sont en plein dedans en ce moment (5oeufs par nid) mais je crois que cette fois ci ils ont l'air d'etre clair(ils ont été dérangés ) On verra .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakariki 51 0 Posté(e) le 20 février 2006 merci couicoui je crois que j'ai mis les miens 1 peut trop tot j'ai des naissances dans mes kakarikis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 20 février 2006 Tu en as combien ?? Elevés epp ou eam ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier 0 Posté(e) le 20 février 2006 en volieres exterieures,tu peux les mettres fin Mars,, pour les Kakarikis,effectivement (comme les calopsittes)si tu leurs mets le nid maintenant,ils vont pondres...sans problemes... didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites