natha 0 Posté(e) le 20 février 2006 Voilà je voulais vous reposter des photos de ma petite capucine,elle a maintenant 5 mois,j'éspère bien que ce soit une tite fille, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 20 février 2006 Merci beaucoup trop mimi ta calopsite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagioletti 0 Posté(e) le 20 février 2006 super la capucine elle aime etre prise en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 20 février 2006 coucou elle est superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 20 février 2006 Natha, ainsi nous partageons ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine1 0 Posté(e) le 20 février 2006 Bonjour, Magnifique !!!! Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 20 février 2006 hello vue las pose photos cela ne peut etre qu'une fille bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 20 février 2006 Bonjour, Elle est superbe, sûrement la prochaine "Miss Calopsitte" ! Amitiés Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin 0 Posté(e) le 23 février 2006 Elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites