Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
keydora

URGENT ! CHERCHE GRIS DU GABON

Messages recommandés

bonsoir a tous , je suis a la recherche d'un jeune couple deperroquet gris du gabon , élevé main , sevré , sexé si possible

j'ai un budget tres serré , je peux mettre maximum 500 euros...


Merci de me prevenir rapidement , cause anniverssaire le 25/02

msn : keydora@hotmail.com

ou

email : jeoffrey.dubault@tiscali.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Je veux pas être dérangeant, mais un couple EAM pour 500 euros, je pense qu'a part prier et économiser, tu trouveras pas, tu trouveras des imports c'est tout What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re-bonsoir,

Si c'est possible 500 euros le couple de gris, mais dans ce cas la il ne faut pas être regardant de la provenance, et se seront à coup sur des Imports What the fuck ?!? et ca c'est pas super rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les petites annonce Bretonne, c'est pas rare de voir des couples Imports à vendre 500 euros, mais c'est souvent des personnes pas nette, qui vont faire leur marchés en Hollande, prenne un groupe de 30 oiseaux et revendent après moins chers rambo .

Et oui l'import est à proscrire sur des oiseaux facilement trouvable, par contre après sur des espèces plus dur à trouver, ca ne me dérange pas d'en acheter, il faut bien commencer par un début ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais que 500 euros pour un couple de gris , c peu ... donc je vais surment me raisonner ... :D

donc si quelqu'un a une gris du gabon jeune ( 300-400 euros ) < raisonable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, Pour 300-400 euros tu trouveras pas de gris du gabon EAM
Par contre tu peut te rabbatre sur le gris du timneh qui se trouve en EAM à se prix là, et franchement entre le timneh et le gabonais c'est pas si différent Wink .

Renseigne toi sur le timneh thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum peux tu me dire se que signifi EAM ? dsl je suis encore debutant dans ce domaine :s ... je pourrais en avoir una combien environ > un gris du gabon "EAM" merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ,

Ceci n'est pas une attaque personelle , mais lorsque l'on cherche des gris du gabon à bas prix faute de moyens , cela veux dire aussi , que l'on ne peut subvenir à leurs besoins.
Il faut arreter de mettre la charrue avant les boeufs , c'est comme cela que l'on retrouve de pauvres oiseaux ballotés de droite et de gauche dans des états lamentables , soyez responsable , un gris n'est pas un bibelot de salon ou un magnétophone à plume , c'est un etre vivant à part entiére , avec des sentiments de peur , de colére , d'amour aussi , apprenez à bien les connaitre , documentez vous , et ensuite , quand vous avez pesé la résponsabilité qui vous incombe , prenez la bonne décision.
Une cage et quelques graines ne suffisent pas à maintenir un perroquet en bon état , physique et mental!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certaines personnes qui recherchent des gris à bas prix font ca aussi pour les revendre plus cher. Moi personellement j ai un budget de 450 euros maximum mais ce n 'est pas pour ca qu il faut juger et mettre une étiquette comme ca. J économise déjà depuis quelques mois, j ai déjà sa cage et elle reste vide. Sad

Mais bon je ne désespère pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, prendre un grand perroquet est une repsonsabilité pour 50 voir 80 même 100 ans....Tu es en Belgique et là bas tu trouveras je pense une personne sérieuse, qui ne fait pas de traffic et qui pourra t'aider; il faut savoir patienter, nous allons demander à Freddo Christelle qui est de chez toi et qui te renseignera, ecrit lui en MP; mais ne prenons tous ton message en compte et essayerons de t'aider.
Je comrends ton impatience, mais attention de ne pas faire n'importe quoi... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de votre aide. Mon envie d avoir un gris est bien réfléchi. je ne veux pas en avoir un d importation mais un eam chez quelqu un de sérieux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre à Keydora, moi aussije recherche le mouton à 5 pattes :
je cherche une Ferrari neuve mais je ne dispose que de 5000 euros et je n'ai pas de quoi mettre de l'essence ni l'assurer . Quelqu'un peut me trouver ça ??
ps : je la voudrais d'une couler spéciale aussi ...... :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"je la voudrais d'une couler spéciale" dit Couicoui lol!

Et moi je suis un Fidjy cool spécial aussi ! Bonne couler Tu m'as trouvé ma belle, je vaux bien un Ferrari non :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuu c'est quoi ça!!! agence matrimoniale???? alors Fidjy , on cherche à se caser???? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est une histoire de vin de Provence, c'est toi qui l'a dit :rire: , ceci dit revenons au post sérieux de notre ami qui cherche des gris cool2 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couicoui a écrit:
Pour répondre à Keydora, moi aussije recherche le mouton à 5 pattes :
je cherche une Ferrari neuve mais je ne dispose que de 5000 euros et je n'ai pas de quoi mettre de l'essence ni l'assurer . Quelqu'un peut me trouver ça ??
ps : je la voudrais d'une couler spéciale aussi ...... :rire:
bonjour couicoui tu a des couples toi a titre de renseignement tu cede a combien un gris EAM ? pour donner une idee aux gens qui en cherche merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Si quelqu'un a un gris EAM a céder , merci de me contacter ... vu que je ne pourrais pas en trouver a 400 euros , dites moi vos prix et j'aviserais ... Sad Sad Sad


voila .... et pour ceux qui ont des remarques désobligeante, merci de s'abstenir .... rambo rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol Keydora !

Couicoui a été bien punie vu qu'elle a écrit «couler» au lieu de «couleur»...

Détail qui n'a pas échappé à l'oeil de Lynx de Fidj, tjs très
COOOOOOOOOl eur



lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rire: Oui Cathy.....Mais Max reveille souvent mon esprit sur d'autres posts :rire: à vous de les voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Fidj
Mais pour en revenir au débat foncier, un couple de gris à 400 euros !!!

j'y crois pas une seconde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En réponse à keydora , je ne vois pas ce qu'il y a de désobligeant , à mettre les gens en garde , afin de préserver la vie et le bien etre de nos compagnons à plume , je suis peut etre un éleveur d'un type particulier , mais une chose est sure , c'est que je ne céde mes bébés que si je suis pérsuadé de leur bien etre , biensur max n'est pas mon pseudo habituel, parce que je ne suis pas imbu de ma personne , cependant , ma réputation d'éleveur n'est plus à faire , car , les demandes sont plus nombreuses que ce que mes couples puissent produirent , et ce n'est pas pour autant que je ferais du forcing , je préfere ceder 10 bébés par ans à des gens compétents ou résponsables , que 100 n'importe ou , à n'importe qui!!!! Wink Maintenant si vous etes prét à subir le pire afin de pouvoir mériter ce privilége que d'avoir un perroquet bien dans sa tete , et dans son physique , il vous faudras attendre et patienter !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou kEydora
Non, ça n'est pas désobligeant de dire que l'on cherche le mouton à 5 pattes. Certain que l'on peut le trouver mais un mouton a 5 pattes ......il aura des problèmes d'équilibre, c'est sûr..
Un gris EAM bien elevé, bien dans sa tete coute 650 euros d'aujourd'hui. On peut trouver moins cher, avec des eleveurs qui les font se multiplier à la vitesse" grand V ou qui les importe du Benin...
Qaund on doit passer quelques decennies avec un animal, vaut mieux prendre un bon départ.
Je ne crois pas etre quelqu'un de blessant pour le plaisir mais il a tellement d'inconscience que je préfère parler d'une manière tranchante afin de me faire comprendre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...