kenchiro 0 Posté(e) le 22 février 2006 bonjour, voila je céde un couple de calopsittes ce sont des EPP le male est sociabilisé il ne mort pas il reste sur le doit ils ont sept moi le male chante tres bien le male est gris la femelle est cimanon . pour les tarif contacter moi en pv svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 22 février 2006 Oh c'est dommage !!! Pourquoi les cèdes-tu ? Mon seul et unique oiseau est une calopsitte EAM d'un an, et mis à part le fait qu'elle chante toute la journée, elle est drôlement facile à vivre ! Un vrai bonheur !!! (même si elle nous réveille en pleine forme tous les matins 7 h, dimanche inclus, avec ses : «couillou ! couillou ! huic huic huic huic ! (cui en verlan), tillou, tillou huic huic huic huic Hic hic ? Touilli, touilli huic huic huic huic !!!!!») Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenchiro 0 Posté(e) le 22 février 2006 bonsoir, je les céde parce que mon travail ne me permet plut de men acupé voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites