sergemil 0 Posté(e) le 23 février 2006 ![b] Oscar,26ans , mon gris du Gabon ... Pour tous ceux qui aiment les perroquets ...et les oiseaux en général : voici un premier assortiment de photos de l'oiseau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdany 0 Posté(e) le 23 février 2006 trés belles Photos ... Super la complicité et la confiance qui régne entre votre Gris et vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 23 février 2006 merci d avoir fait un poste sur votre gris (magnifique) j ai meme moi un gris de 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 23 février 2006 j'adore tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergemil 0 Posté(e) le 23 février 2006 merci pour vos encouragements, voici d'autres photos d'Oscar style " impressionniste" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergemil 0 Posté(e) le 23 février 2006 ...et 2 autres photos du même genre ...dans la pénombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 23 février 2006 J'aimerai voir tant un film de ça , c'est très gentil à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergemil 0 Posté(e) le 23 février 2006 et maintenant, une petite photo " classique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 23 février 2006 et encore super et 26 ans c'est trop kool de plus qu'il a l'air en superbe forme bye vini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagioletti 0 Posté(e) le 23 février 2006 super ces belles photos ,il aime posé en tous qua ,moi le mien dès que j'ai l'appareil entre les mains ,ben il ne fait plus rien ,je sais le prendre en photo quand il est dans sa cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebejolie 0 Posté(e) le 23 février 2006 tes photos sont superbes et ton gris a l air d aimer la position sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin 0 Posté(e) le 23 février 2006 Ilest vraiment adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergemil 0 Posté(e) le 23 février 2006 oui, Oscar serait un peu "cabot" pour les photos hihiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergemil 0 Posté(e) le 23 février 2006 pour tout vous dire...enfin, Oscar devrait s'appeler Oscarette , voici 3 ans , l'a pondu un oeuf ! et l'année suivante un 2ème , mais j'attends toujours le 3ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 23 février 2006 Merci beaucoup pour toute vos photos elle sont tres belles ont adore les photos ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergemil 0 Posté(e) le 23 février 2006 Oscar ...aime bien sortir souvent de sa cage et...se détendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 23 février 2006 il est deja tre celebre ici oscar merci pour les jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 23 février 2006 Hello Serge ! Je t'ai déjà répondu sur le post de Couicoui mais je ne me lasse pas de regarder ton zozio. Devant ses contorsions, je suis tordue de rire ! Tu dois en être fou !!! (le contraire m'étonnerait) un gros bisou sur son ventrou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergemil 0 Posté(e) le 23 février 2006 photo devinette : qui suis-je ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 23 février 2006 Quel phénomène !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergemil 0 Posté(e) le 24 février 2006 Oscar aime bien se balader ...la télé même éteinte l'intéresse , ce jour là, je l'ai sauvé de l'électrocution ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergemil 0 Posté(e) le 24 février 2006 voici 2 photos montrant Oscar sur le point de s'attaquer au fil électrique de la télé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 24 février 2006 les fils electriques font parti des danger de la maison donc a surveille quand votre perroquet est en liberte merci beaucoup pour les photos elle sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergemil 0 Posté(e) le 24 février 2006 oui...électricité = grand danger , : plusieurs fois , ai provoqué un court-circuit en manipulant des interrupteurs, parce que bizarrement des fils se touchaient : par chance , à ces moments-là , Oscar ( ou Oscarette ! ) n'était pas à l'ouvrage sur la lampe et malgré ces imprudences , il - elle - pourra sauf récidive fatale , fêter sa 27ème année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 24 février 2006 Serge ....sois raisonnable ... reconnais le ....ton plumeau n'est pas normal !! son père ou sa mère -voir les 2- devaient etre des vedettes du cirque Pinder !!! Pas banal ce piaf !!! En tous les cas, il est trop génial, continue à nous faire des photos, ça nous fait mourir de rire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 24 février 2006 oui c'est un veritable acrobat merci beaucoup pour toute ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 24 février 2006 Oscar ne te laisse pas faire, il se foutte de toi! chante leur COCORICO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 24 février 2006 Oscar .... mon ami ...on ne se fout pas de toi, promis, juré, croix de bois, croix de fer ...... mais quand même ... comme on dit dans le Midi ...mon pôvre Oscar .. tu es un peu "fadôôôliiiii ".... Allez Oscar, continue a nous faire rire, tu es le meilleur !!!!!!! (heu .....qaund meme Monsieur PAUL est bien aussi ...bon...d'accord ...dans un genre plus classique.. ) je crois qu'aux prochaines elections, je vais voter "OSCAR PRESIDENT"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergemil 0 Posté(e) le 24 février 2006 ben, mr Paul a l'ait bien éveillé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 24 février 2006 Je suis sûr que les deux oiseaux qui se retrouvent devrait passer à TF1 en plus de la Crevette...Et Serge as tu vu mon piaf faire du basket? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergemil 0 Posté(e) le 24 février 2006 ben, mr Paul a l'ait bien éveillé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergemil 0 Posté(e) le 24 février 2006 une petite grimace, prise sur le vif ..avec les excuses d' Oscar ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergemil 0 Posté(e) le 24 février 2006 non, vé aller voir le basketteur illico ...pendant qu'Oscar se pouille pour annoncer la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 24 février 2006 Ah ! C'est pour annoncer la pluie ??? Eh ben, vu combien de fois le mien (mon Calypso) se «pouille» par jour, il devrait pleuvoir à Paris du 1er janvier au 31 décembre ! J'embrasse Oscarette sur son ventrou, je ne résiste pas, il le présente comme le ferait un ti chien ou un ti chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 24 février 2006 Pour serge: tu en as plein sur le dossier dressage de mon oiseau http://www.zippyvideos.com/2500208962091056/photo_018/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergemil 0 Posté(e) le 24 février 2006 merci Fidjy pour la petite vidéo, en fait ,me suis aperçu seulement récemment que mon camescope numérique est connectable à l'ordi , donc faudra je fasse des essais ... En ce qui concerne la parole, Oscar a une centaine de mots et qq petites phrases à son répertoire, mais bizarrement , il ne semble pas pouvoir reproduire le son " an " , il n'a jamais dit le nom de mes chiens Diamant et Volcan , en revanche Modeste, Mouro, Honey sont des noms de chiens de la famille qu'il répéte encore ..Il n'a jamais dit cocorico , alors qu'avant la grippe , on a toujours entendu des volailles ds notre campagne.. sur la photo suivante (qui a bien failli être ratée ) , il poursuit Alizée un des tits chiens de Mélody , et à défaut de le nommer, il dit " fais le chien" ! mais dommage , j'ai pas d'enregistrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 25 février 2006 c 'est vraiment trop kool et une superbe histoire que nous fait vivre sergemil. le faite d'avoir un perroquet de cette age et vraiment genial, et j'espere que je garderais les miens comme toi. merci encore pour tes photos. :pleur: bye :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 25 février 2006 Pour la parole, je t'invite à aller voir ce sujet, je crois qu'il y a un sujet aussi sur ce que dit votre oiseau, votre perroquet: /viewtopic.forum?t=463 /viewtopic.forum?t=266 Je pense que pour ton perroquet, faire le chien veut dire:il lui demande d' abboyer non? tu peux sur les autres commentaires écrire ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagioletti 0 Posté(e) le 25 février 2006 Bonjour Vraiment super Oscar ,et magnifique les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 25 février 2006 Que de star sur ce forum entre oscar et monsieur paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites