Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sergemil

Oscar ,26 ans mon Gris du Gabon

Messages recommandés

![b] Oscar,26ans , mon gris du Gabon ...

Pour tous ceux qui aiment les perroquets ...et les oiseaux en général :

voici un premier assortiment de photos de l'oiseau ! colors

merci trés belles Photos ...
Super la complicité et la confiance qui régne entre votre Gris et vous...

merci pour vos encouragements, voici d'autres photos d'Oscar style " impressionniste" ...

merci J'aimerai voir tant un film de ça , c'est très gentil à toi

merci merci merci

et encore merci

super et 26 ans c'est trop kool thumleft de plus qu'il a l'air en superbe forme

bye vini geek

merci super ces belles photos ,il aime posé en tous qua ,moi le mien dès que j'ai l'appareil entre les mains ,ben il ne fait plus rien ,je sais le prendre en photo quand il est dans sa cage.

thumleft thumleft

pour tout vous dire...enfin, Oscar devrait s'appeler Oscarette , voici 3 ans , l'a pondu un oeuf ! et l'année suivante un 2ème , mais j'attends toujours le 3ème cool2

Hello Serge !

Je t'ai déjà répondu sur le post de Couicoui mais je ne me lasse pas de regarder ton zozio.

Devant ses contorsions, je suis tordue de rire !

:rire: :rire: :rire:

Tu dois en être fou !!! (le contraire m'étonnerait)

un gros bisou sur son ventrou....

Oscar aime bien se balader ...la télé même éteinte l'intéresse , ce jour là, je l'ai sauvé de l'électrocution ...

voici 2 photos montrant Oscar sur le point de s'attaquer au fil électrique de la télé..

oui...électricité = grand danger , : plusieurs fois , ai provoqué un court-circuit en manipulant des interrupteurs, parce que bizarrement des fils se touchaient : par chance , à ces moments-là , Oscar ( ou Oscarette ! ) n'était pas à l'ouvrage sur la lampe et malgré ces imprudences , il - elle - pourra sauf récidive fatale , fêter sa 27ème année ! cool2

Serge ....sois raisonnable ... reconnais le ....ton plumeau n'est pas normal !! :rire: son père ou sa mère -voir les 2- devaient etre des vedettes du cirque Pinder !!!
Pas banal ce piaf !!!
En tous les cas, il est trop génial, continue à nous faire des photos, ça nous fait mourir de rire !!! cool2

Oscar ne te laisse pas faire, il se foutte de toi! chante leur COCORICO! :rire:

Oscar .... mon ami ...on ne se fout pas de toi, promis, juré, croix de bois, croix de fer ...... mais quand même ... comme on dit dans le Midi ...mon pôvre Oscar .. tu es un peu "fadôôôliiiii ".... :rire:
Allez Oscar, continue a nous faire rire, tu es le meilleur !!!!!!! (heu .....qaund meme Monsieur PAUL est bien aussi ...bon...d'accord ...dans un genre plus classique.. :rire: )
je crois qu'aux prochaines elections, je vais voter "OSCAR PRESIDENT"!!! cartonne

Je suis sûr que les deux oiseaux qui se retrouvent devrait passer à TF1 en plus de la Crevette...Et Serge as tu vu mon piaf faire du basket?

non, vé aller voir le basketteur illico ...pendant qu'Oscar se pouille pour annoncer la pluie :rire:

Ah ! C'est pour annoncer la pluie ???

Eh ben, vu combien de fois le mien (mon Calypso) se «pouille» par jour, il devrait pleuvoir à Paris du 1er janvier au 31 décembre !

J'embrasse Oscarette sur son ventrou, je ne résiste pas, il le présente comme le ferait un ti chien ou un ti chat !

merci Fidjy pour la petite vidéo, en fait ,me suis aperçu seulement récemment que mon camescope numérique est connectable à l'ordi , donc faudra je fasse des essais ...
En ce qui concerne la parole, Oscar a une centaine de mots et qq petites phrases à son répertoire, mais bizarrement , il ne semble pas pouvoir reproduire le son " an " , il n'a jamais dit le nom de mes chiens Diamant et Volcan , en revanche Modeste, Mouro, Honey sont des noms de chiens de la famille qu'il répéte encore ..Il n'a jamais dit cocorico , alors qu'avant la grippe , on a toujours entendu des volailles ds notre campagne..

sur la photo suivante (qui a bien failli être ratée ) , il poursuit Alizée un des tits chiens de Mélody , et à défaut de le nommer, il dit " fais le chien" ! mais dommage , j'ai pas d'enregistrement !

merci merci

thumleft c 'est vraiment trop kool et une superbe histoire que nous fait vivre sergemil.

le faite d'avoir un perroquet de cette age et vraiment genial, et j'espere que je garderais les miens comme toi.

merci encore pour tes photos. :pleur:

bye :bravo:

Pour la parole, je t'invite à aller voir ce sujet, je crois qu'il y a un sujet aussi sur ce que dit votre oiseau, votre perroquet:

/viewtopic.forum?t=463

/viewtopic.forum?t=266

Je pense que pour ton perroquet, faire le chien veut dire:il lui demande d' abboyer non?

tu peux sur les autres commentaires écrire ton avis

• Créer...