Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine11

youyou du senegal

Messages recommandés

ÙSalut poulette,

J'en ai un aussi il a entre 30 et 35 ans...mais il est rendue à la fin de sa vie....mettons que c'est mon gériatrique de la gagne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bravo: les filles !

A force de vous lire, j'aurais presque envie de le rencontrer ce petit youyou à 250 euros....

Mais je ne veux pas, dans l'immédiat, me disperser, car je ne sais ce que l'avenir me réserve...

Je suis au chômdu, je ne manque de rien, mais trois enfants tout de même. Bientôt, je devrai retrouver un emploi, de préférence mi-temps... (ce que je cherche).

Mais...

Je ne me vois pas en temps plein avec une petite fille de 9 ans, en vacances tous les quinze j, un Simon qui rentre déjeuner à midi, un Mathieu qui passe très souvent (de plus en plus, lol!)

Et un Calypso très dépendant de moi..... et un youyou, aussi charmant soit-il !!!!!!!!!!!!!

Non, cela ne serait pas raisonnable !
Dommage !

Mais je pense que ce petit ne tardera pas à trouver un foyer aimant.

(Ah ! j'ai encore dévié !!!!!! Décidément, Sandrine, ton topic m'inspire !!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine a écrit:
a vendre youyou du sénégal adn effectuer(femelle)age:30semaine
bague fermée très bien apprivoiser
prix350€

elle est vendue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c sa maintenant c fait mais franchement je les donnée je ne pouvez plus la garder et franchement les gens en profite sa me fait de la peine Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Souhaitons à ce petit Youyou de trouver rapidement une nouvelle bonne famille, que Sandrine n'ait plus cette culpabilité, comme ça doit être dur à vivre pour elle. Combien d'entre nous n'ont-ils pas été tentés en animalerie ? Mon compagnon m'aurait acheté un oiseau hyper cher que nous avions vu quelques jours avant, s'il n'avait pas été déjà vendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut enzototi
en tout cas ce n'est pas a moi qu'elle l'a donné
tu m'en avais parlé mais je prefere suivre les conseils qu'on m'a donné : aller chez differents eleveurs et trouver le perroquet qui me correspondra le plus
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir ,
je voulais intervenir car c à moi que Sandrine a vendue la petite youyou (ma Kaya ) je voulais ajouter que j'ai été la plus heureuse pendant 3 mois même si cela est trés court dans une vie , je l'ai aimé de toute mon âme et de tout mon être ma petite chérie , j'en remercie encore Sandrine pour m'avoir cédé la petite ,j'ai encore beaucoup de peine vous avez du vous en apercevoir du à mon absence , j'en suis désolée ,mais je ne pouvais plus écrire , je n'avais pas vu ce post avant aujourd'hui et il fallait que j'intervienne pour dire MERCI car à ce moment là je ne pouvais pas mettre au delà de la somme à laquelle Kaya m'a été cédé , elle a été trés heureuse pendant ses 3 mois à la maison je te le promets Sandrine, sa présence me manque terriblement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou marie

Tout d'abort, je suis désolée pour ton youyou qui est parti si vite

Mais là depuis le mois de Mars plus de réponse!... donc PLACE

Si tu veux en parler ouvre un post adéquat sur ton ptit youyou avec les explications et de quoi est il décedé? merci

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, juste pour dire qu' un px ne veut rien dire...tout peut rentrer en compte la technique d' eam, la qualité de l' oiseau, les test...ect....
350 euros c' est cher pour un youyou eam mais c' est rien comparé à une oisellerie de paris ou j' ai pu voir 900 euros pour un youyou eam...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour le youyou, j' avis pas lu la dernière page....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carla ,le post de Marie existe, elle nous a fait suivre en direct la maladie de sa petite Kaya et Marie a été très affectée par la perte de son youyou..
C'est la raison pour laquelle Marie ne venait plus mais maintenant ça va mieux alors elle est revenue parmi nous..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah!... je suis désolée

Voyant la date du post dans 'annonce'

Je comprends trés bien la douleur que l'on peu avoir lors de la perte d'un petit animal

Milles excuses Marie sunny

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ,
oui couicoui , tu as raison je refais surface doucement j'essaye de combler ma peine en apportant beaucoup d'amour à Conny et à mon beau Simba (mes autres oiseaux également malgrés qu'ils ne sont pas EAM) , sur ce post je voulais juste dire merci à Sandrine car grace à elle j'ai pu vivre quelque chose d'exceptionnelle , je sais qu'elle aussi à été peiné du décés de Kaya , pour revenir sur le prix j'avais à ce moment là que cette somme là je ne pouvais pas plus j'aurais eu plus je l'aurais fait mais ce n'est pas pour cela que ma Kaya a manqué de quoi que ce soit autant en amour quand nourriture ou soin donc on dit toujours qu'avec les oiseaux il faut y aller au filling il faut en faire autant avec les gens , ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas la somme voulu qu'ils seront une mauvaise famille il y a des exceptions , j'espére juste un jour pouvoir retrouver un ou une youyou aussi intelligente et gentille que ma Kaya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tut marie
Il faut dire que je me suis absenté un moment du forum lors de la perte d'un de mes chiens et je n'avais pas tout suivi

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...