enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 25 février 2006 le concour est ouvert merci de poster vos photos d oiseaux les plus droles les plus belles (photo personnel uniquement ) samedi 11 mars le concour s arrete . ensuite par vote sera élu la plus belle photo a vos appareils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaétane Bernier 0 Posté(e) le 25 février 2006 j'ai besoin d'aide pas capable de mettre mes photos .je ne connait pas se genre de téléchargement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine 0 Posté(e) le 26 février 2006 Bonjour ben voilà la photo que j'ai choisi car elle exprime de la tendresse et de la beautée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 27 février 2006 Gaétane Bernier a écrit:j'ai besoin d'aide pas capable de mettre mes photos .je ne connait pas se genre de téléchargement /viewtopic.forum?t=73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 27 février 2006 lol elle est belle ta foto edwige Moi c'est non cette année J'attends que les plumes de mon calypso repoussent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 27 février 2006 Ah !! non Dauphine !!! tu triches !!! comment allons nous lutter devant une photo aussi craquante ??????? tU mets la barre très haut dès le départ du concours !! Zut !! je n'ai pas d'enfant aussi mignon dans mon entourage ......tu crois que je peux en louer un ???????? Si oui .......où ???????? Quant à ton plumeau ....... à part repeindre mon Monsier PAUL ........sais pas comment je vais faire pour participer au concours !!! :pleur: :pleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 27 février 2006 hello le temp d'en refaire!!!!!!!!!!!! des neuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 27 février 2006 Ouah !!!!!!!! vous frappez fort les copains !!!!! Superbe le graphisme ......... Greuhhhhhhhhh.........suis en panne d'imagination avec mon appareil ..... Bon, attention, dès que je vais me réveiller, ça va le faire !!! heu .......le tout est de se réveiller ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 27 février 2006 LOLA c 'est juste pour m'amuser GITOUSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaétane Bernier 0 Posté(e) le 27 février 2006 voici rico en train de déguster son yogourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaétane Bernier 0 Posté(e) le 27 février 2006 c'est le mieux que je puisse faire :pleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagioletti 0 Posté(e) le 28 février 2006 Voilà Bébé Et le voiçi : il aime faire des calins a mon fils de 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 28 février 2006 Bon, j'en mets une, que j'aime tout particulièrement car elle n'est pas sensass question réalisation... Mais elle montre bien le tempérament TRES patient de mon Calypso : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 28 février 2006 je trouve celle-ci touchante aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 28 février 2006 Heu ......qui a dit que je triche ??????? Non,non .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françis 0 Posté(e) le 28 février 2006 Alpha tango zoulou , bonne visibilité , mais plafond bas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 28 février 2006 on na pas vue la triche couicoui bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagioletti 0 Posté(e) le 1 mars 2006 JE vous présente coco , il y a + ou - 4 ans que je l'ai et je n'avais jamais su faire des photos de lui hors de sa cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagioletti 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Et pour amusez tous le monde et pas de trucage ,mon ara de 2 mois , regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 1 mars 2006 le ara trop top super :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 1 mars 2006 :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: à tous ! Quelle surenchère !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biljeko 0 Posté(e) le 2 mars 2006 voila c'est Laïko un petit du couple albert et billy (billy est une femelle) comme c'est bon les crayons.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biljeko 0 Posté(e) le 2 mars 2006 revoila laïko mais cette fois ci dans les fleurs et je connait quelqu'un qui ne va pas etre tres content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Eh ben voici ma chérie... Elle m'en fais voir de toutes les couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Bonsoir! Est-ce que ce doivent être nos oiseaux ou simplement des photos d'oiseaux que nous avons pris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Uniquement des photos perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Alors, voici ma cocotte sous la douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité val Posté(e) le 9 mars 2006 MacKenzie et Myrtille. Pas d'inquiétude, mon chat est un spécimen rare de persan sans instinct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvia 0 Posté(e) le 9 mars 2006 voici yago qui passse son permi de conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvia 0 Posté(e) le 9 mars 2006 le revoici avec son copain l'ours Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Premier vol reussi d'un bébé gris de 3 mois Promis, juré, je ne l'ai pas schotché sur le mur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 10 mars 2006 magnifique couicoui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 10 mars 2006 bien jolie photo :bravo: tu vois que tu sais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melody 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Coucou Je ne vois pas où l'on vote ?? Couicoui : il est vraiment magnifique ce bébé ! Comment pourrait-il se faire que je ne craque pas devant cette photo Merci de l'avoir mis ; suis sure qu'il sera en bonne place ; mais j'ai pas trouvé où il fallait voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 10 mars 2006 le vote sera fait a la fin mars a la fermeture du concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 10 mars 2006 et c koi kon gagne !!!!!!!!!! non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 10 mars 2006 SURPRISE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 13 mars 2006 bon alors on attend vos photos!! mais pas de vous au boulot :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Pour relancer les envies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 13 mars 2006 oUAH !!!!!!!!! c'est valable pour le concours de repeindre son gris en vert ??????? Si oui je vais acheter de la peinture tout de suite .. ben quoi ?????? oui je suis jalouse et alors ??? c'est un sentiment humain non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Hello Vini ! Avec celle-là, tu vas gagner..... Ou alors ce n'est pas du jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Il est encore temps, je n'ai pas trouvé où on doit mettre la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Ben là, Marie ! A la suite des autres (hi, hi !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 13 mars 2006 kti allez couicoui fait pas la tete la jalousie est un sentiment tres noble quand on sais le gerer :bravo: et de plus il est tres affectueux bisous et merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Nan !!! Nan !!! je ne veux pas gerer Vini ........je suis jalouse et ça c'est pas beau du tout !!! mais quand meme ........je peux le peindre en vert Monsieur Paul ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvia 0 Posté(e) le 13 mars 2006 bonjour une petite de yago avec ses joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Comme dit mon Monsieur paul : " mais ??????? qu'est ce... que ????????c'est quoi ça ????????" cette petite YAGO qui vient faire la pige aux gros patatoufs de perroquets ??????? elle est belle ta YAGO Sylvia .....!!!!!!! j'adore taquiner ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 13 mars 2006 sylvia patapouf toi meme trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 13 mars 2006 heu .........après analyse détaillée de la photo de Yago ........ça n'est pas la caverne d'Ali Baba sa cage ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 13 mars 2006 pardon j'ai omi le T a la place du p je sui mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites