Couicoui 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Mon gros "patapouf " de Monsieur PAul :pleur: vaut mieux que tous les "patatoufs" du monde !!!!!!!!! Bon quoi ???????? il est un peu .........musclé .......c'est mieux que d'etre maigrichon non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Console-toi Couicoui, j'ai aussi un gros Patapouf de Coco, en plus il ne fait pas dans la délicatesse, le gros bourrain qui vire tout ce qui le gène même les petits récipients dans la cage à Titi, si ils sont vides, mais ils ont ont un coeur aussi gros que leur corpulence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 13 mars 2006 C'est vrai qu'elle est jolie cette petite Yago, mais on ne va pas le dire à nos gros Quand je dis à Titi qu'il est beau, je rajoute Coco aussi il est beau bof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Voilà Titi et sa balle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Voilà Coco et son harnais : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Tu tape fort tu devrais etre sur le podium la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Encore une : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Une autre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Merci Enzo, Je ne pense pas, mais ça m'a amusé, je m'entraine à les photographier, ils sont tellement drôles, jusqu'à ce jour, je n'arrivais plus à télécharger les photos sur l'ordi Je vais essayer avec les vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 14 mars 2006 trop merci pour les fotos qui tres belles :bravo: :bravo: :bravo: enfin c'est peut etre parti couicoui mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette11 0 Posté(e) le 16 mars 2006 les bébés calopsittes : Avant : Après : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Bonjour Poulette, C'est quoi comme perroquet le dernier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Tu as de très beaux compagnons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 16 mars 2006 peut tu agrandir les premieres photos please? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette11 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Marieninou a écrit:Bonjour Poulette, C'est quoi comme perroquet le dernier ? Une perruche souris ou perruche moine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Merci poulette tu tape fort aussi pour le concours le vote sera difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Et bien !!! l y a du choix pour le concours !! je ne voudrais pas etre à la place d'Enzo car comment arriver à faire un choix ??? c'est pire que l'election de Miis France cette affaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette11 0 Posté(e) le 16 mars 2006 après un bon bain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 16 mars 2006 super trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai du mouront a me faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 16 mars 2006 oh toi ma poulette je t'ai a l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette11 0 Posté(e) le 17 mars 2006 pourquoi vini ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Nous aussi, on surveille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Ma déclaration d'amour (Titi) : Après ça Coco a bien mérité une sieste : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette11 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Il est magnifique coco....Je reve depuis longtemps d'en avoir un couple comme lui.. :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Je pense de plus en plus à lui prendre une petite femelle, quand il aura l'âge ! Si tu veux des renseignements n'hésites pas à me les demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité val Posté(e) le 17 mars 2006 Excellent le perroquet sur le dos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lololili 0 Posté(e) le 17 mars 2006 apres avoir demander l'autorisation à l'auteur de la photo je vous la montre toujours surveiller ces petites betes qui font parfois des betises dur dur pour leur maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Après ça on pourrait dire qu'il vaut son pesant d'euros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 17 mars 2006 et bravo pour les photos c'est trop kool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Quelle idée de planquer son magot dans les graines des perroquets !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 17 mars 2006 dis moi c'est un inséparable sur le dos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Mais non Fidjy, c'est Coco, mon caïque, avec sa balle il fait la toupie sur le dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 17 mars 2006 oui car un inséparable il ne faut pas le mettre sur le dos, mais le caique ressemble quand même à un inséparable sur la photo...Bon suis soulagé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 17 mars 2006 C'est vrai que les photos peuvent être trompeuses, enfin merci de t'être inquiété, j'aurais pu faire une grosse bétise, mais Coco se met tout seul sur le dos, une fois il avait croisé les pattes, il a voulu se relever sans les décroiser et s'est cassé la figure, sans mal heureusement, on était mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Revoilà Calypso !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Et son meilleur pote ! Qui est qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Calypso premier : Le seul oiseau qui vole sans décoller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 22 mars 2006 C'est de la triche, tu lui as collé les pattes ? :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 23 mars 2006 oui je pense aussi marie allez kti fait pas la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 23 mars 2006 coucou Je me lance aussi avec mes EAM Gandalf tout petiot, je venais de l'avoir: Gandalf qui adore sa Marylin Trinity qui se fait jolie pour Monsieur Trinity pendant son bain Néo et l'histoire de sa plume qui collait Angel le touche à tout et vouloir ce que les autres ont J'espere que je n'ais pas inondé de photos le forum Lollll carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 23 mars 2006 oh non alors, aucune inondation, c'est plus du plaisir superbe tes bb et le noir et blanc et magnifique,j'en veut un!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 23 mars 2006 C'est avec un grand bonheur que j'ai regardé tes photos, tu n'en mettras jamais trop, à mon avis ! Tes calopsittes sont superbes. encore, encore, :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Ma petite femelle Touï qui défend son petit (Touï ou moineau celeste, les 2 termessont bons) C'est le plus petit perroquet au monde (12 centimètres)Le mini bébé est caché sous sa mère.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites