kti 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Oui Coui-coui, c'est à celle-ci que je fais allusion : pour moi, c'est la plus belle et la plus originale... Hello Julien, Pépito il est bo et Mimi, elle est mimi. Lol! Marieninou, on attend de le voir, ton zozio qui dort la tête en bas et mange comme un Romain (moi aussi je mange allongée, et je bosse allongée )!!! Enfin, depuis l'ordi, moins souvent tout de même... Lol!...... Pas de sous-entendus, j'ai avalé des kilolitres de médecine allongée, pas des kilolitres de...... ('') PS. à Coui-Coui, qui me fait baver avec sa Toui.... Ah ! Là, oui, je craquerais bien pour un eam de 12 cm, vert ou bleu... tout mignon comme j'ai vu... Mais je ne veux pas fâcher mon Calypso, qui règne en maître ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagioletti 0 Posté(e) le 27 mars 2006 ca va etre dur de choisir une photo me rejouit de voir le gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 27 mars 2006 alors maintenant c'est parti.................... et ce n'est que le debut!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 27 mars 2006 et hop!! une autre........ la derniere c'est pour fidjy, car j'ai cru comprendre qu'il aimer bien la tache rouge sur le frond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 27 mars 2006 pour marie une petite pause...ouf (pour le flou c'est fait expres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 27 mars 2006 celle ci c'est pour vous faire un bisessssss a tous!!!!!!! et la ....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 27 mars 2006 et maintenant le TOP du TOP .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 27 mars 2006 juste pour faire enrager couicoui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 27 mars 2006 d'avance je sais je suis balaise et je blague c'est histoire de.................... le magnifique.............. GITOUSS....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 27 mars 2006 pour vos yeux!!!!!!!!!!!! ALORS meme pas peur.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 27 mars 2006 HEU .......... Vini ......... m'en fiche .......suis même pas jalouse ..... Mais qu'est ce que tu m'énerves avec ton plumeau tout vert la tete à l'envers !!!!!! Et d'abord, je m'en fiche , si je veux je peux repeindre mes plumeaux ....... Tu as de la chance que je ne veux pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 27 mars 2006 ET d'abord voilà !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Oulah!!!!!!!!! Bravo mes amis !!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Je reste sans voix ! Mais je chuchote (puis-je, moi aussi, manipuler ma calopsitte ainsi ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Rassure toi Kti, je n'arrive pas à manipuler Titi comme je le fais avec Coco, en plus il adore les chatouilles sous les bras, si je fais la sieste il dort dans mon cou, Titi veille sur l'oreiller. On est innondé de superbes photos :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Pffffffff !!!!!!!! si j'avais voulu je l'aurais peint en ara !!!! mais bon .....je ne ferai jamais une chose pareille !!!!!!!! quoi........que ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 27 mars 2006 ils font des promos sur les peintures mais ceci dit toutes les photos sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Ta as vraiment de la chance Vini que je ne sois pas douée avec "Photoshop" !!!!!!! tu ne sais pas la chance que tu as !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Ben certains sont plus doués au "sexchop" bravo pour vos photos, en ce qui me concerne j'espère pouvoir regler mon problème de photo avant le 30 pour en mettre deux ou trois de Fidjy.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Ben ouais, t'as intérêt !!!! (sinon....... :pleur: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 28 mars 2006 coucou Vini.... Ils en sont vert de jalousies Bon ça vaut ptet pas les concurents précèdent, mais bon.... carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 28 mars 2006 J'adore, surtout la bouille du chien ! :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Bonjour a tous et surtout merci beaucoup de votre participation le sprint final sera chaud lol la cloture dans 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Et d'abord Monsieur Paul et moi on s'en fiche de vos beaux plumeaux !!!!!! On s'en va aux Seychelles, voilà la preuve : quoi c'est meme pas vrai ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 28 mars 2006 et apres on dit que c'est moi qui travaille avec photoshop, ou sexshop............... moi je dit que toutes les photos valent le coup d'etre vue, car toute on leur beaute individuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Sûr Vini, Y'a de tout et j'adore aussi les photos de Marieninou, surtout celle avec son Coco dans le harnais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Qui a dit «Sexshop» ???? Qui, qui, qui ???? Je ne relèverai pas..... (peur d'un mp d'Enzo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Bonsoir, Je trouve que Couicoui a bien de la chance d'avoir un si beau site chez elle, Mr Paul vole très haut !!! Ce matin, dommage que je n'ai pas pu faire de photo car Coco quand je lui ai ouvert sa cage et monté dessus et il m'a fait la fête comme un petit chien en se mettant à plat ventre, j'étais morte de rire. Bisous (je ne suis pas très présente en ce moment, RdV médicaux) Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melody 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Voici quelques photos de mon bébé Yang, le plus beau, le plus merveilleux des petits perroquets gris, celui qui adore sa maman car il ne veut plus me quitter Pour un tout petit qui ne me connait que depuis une semaine, c'est pas génial ces bisous là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Vraiment Melody, il est très beau ton fils !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Super Mélody !!! Tu l'as enfin !!! Patience drôlement récompensée... Il est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Magnifique ton gris melody il vien aussi d un tres bon endroit aussi (françis) qui le fait par amour avant tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité val Posté(e) le 29 mars 2006 Samson mon petit coeur avec ses plumes qui repousse, il a 24 jours. Il n'est pas encore assez beau pour gagner le concours, mais j'avais envie de le faire participer quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Et en vertu de quels critère il ne serait pas"assez beau" ???????? je le trouve superbe ce petit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité val Posté(e) le 29 mars 2006 Parce qu'il a été tout piqué par son père, ce pauvre petit, alors ses plumes poussent de façon un peu anarchique. lol. Pour moi c'est le plus beau du monde malgré son picage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Ah oui Alors !!! A mes yeux, cette petite boulette de 24 jours a détrôné les splendides amazones de Vini !!!! (Vini, pardon, mais là, je suis vraiment éblouie !) Et y'a aussi les fotos de Christelle, le bébé de la taille de son pouce, Hope !!! Faut qu'elle en mette une ! C'est tellement rare et impressionnant ! Vite, vite..... Le concours s'arrête à minuit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Ah non !!! Pardon, on est le 29 !!! Donc demain à minuit (rectificatif) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 29 mars 2006 mais je suis ok avec vous le petit est tres mimi :bravo: je te pardonne ma chere kti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 29 mars 2006 melody et :bravo: a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melody 0 Posté(e) le 29 mars 2006 les amis et je trouve aussi que tous nos oiseaux (et oisillons) méritent de participer au concours car c'est le concours de l'amour et dans ce cas, ya ni premier ni dernier : que des gagnants ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Bon voilà, j'ai fait un montage de photo de Fidjy les trois premières, l'oiseau a 6 mois et les suivantes l'oiseau a 1 an, il vous montre sa laisse qu'il met depuis 8 jours, c'est notre bonheur; le montage n'a pas permis une bonne qualité de photos, mais je participe avant minuit ce soir. Mais c'est le printemps et un avant goût de cet été que nous voulons vous donner ....Pour info Fidjy vit dans le sud à Toulouse et c'est jolie comme le dit la chanson. Nous nous aimons très fort et je lui cherche une femelle, blanche avec des joues oranges sans bague à la patte et pas micro-ondé pour la nourriture ; pour rendre heureux se futur couple d'oiseau et vous offrir pleins de "piou piou piou" comme le dit mon oiseau" !: Pour amour pour vous tous, nous vous vous aimons très fort FIDJY! Voici les Photos d'amour, de chaud et de soleil pour vous. cliquer: http://www.zippyvideos.com/5254024164571446/film_forum_fidji3/ Si vous aimez je vous en ferez plein par amour pour vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Bravo Melody, pour ce que tu as dit ! Samson est super trognon, ses plumes ont déjà bien repoussées, et son regard ! ouah à tomber ! Le petit Hope de Christelle est adorable aussi, mais il est si jeune qu'il pourra faire d'autres concours, dès qu'il nous fera les yeux doux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melody 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Bon, ben puisque Mr Paul est parti aux Seychelles, nous on revient de Bandol, la preuve : pour aller visiter les montagnes de maman mais, rassurez-vous : suis vite revenue dans sa maison : on est "kro bien" sur son épaule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 30 mars 2006 coucou Que du bonheur vos photos et montages et :bravo: :bravo: :bravo: carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Ouah !!!!!!!! c'est fort les amis !!!!!! La vidéo de Fidjy, super, très beau travail !! Les photos de Yang a Bandol et dans les cimes des grands arbres ....... extraordinaires !!! Il voyage beaucoup de petit ....Bravo Melody ! Ce concours va procurer à Enzo une de ces prises de tete !! Ah dilemme quand tu nous tient !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 30 mars 2006 coucou ... vos piouiou sont superbes... quand a moi participer a des concours "j'aime pas de trop" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Couicoui a écrit:Ouah !!!!!!!! c'est fort les amis !!!!!! La vidéo de Fidjy, super, très beau travail !! Les photos de Yang a Bandol et dans les cimes des grands arbres ....... extraordinaires !!! Il voyage beaucoup de petit ....Bravo Melody ! Ce concours va procurer à Enzo une de ces prises de tete !! Ah dilemme quand tu nous tient !!! Absolument Couicoui pas facile, mais nous allons faire un vote général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Heu .............Carla .......ce n'est pas du montage ....c'est la réalité en reve !!!!!!! Non nous ne sommes pas des traficants d'images ...non, non....juste manière d'"arranger" le quotidien ... (finalement j'ai loupé une vocation d'avocat de la mauvaise foi .... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 30 mars 2006 J'ai vérifié et confirme la règle de notre Administrateur, il a bien dit toutes les photos les plus drôles même trafiqués ou pas, donc ....A vos appareils et ordinateurs! Christelle tu n'as pas d'escuses, des photos tu sais en mettre donc tu participes avant 00h00, tout le monde l'a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 30 mars 2006 allez cricri!!! et allez les autres !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Et zut !! ce soir minuit, ça fait trop court pour faire la pige à certaine photos ...je n'en cite aucune ..humm! hummm!! ben oui, je ne peux pas repeindre toutes les portes de la maison et faire des photos ... :pleur: Mais bon....j'ai une petite idée du gagnant ... vous voulez VRAIMENT que je vous dise TOUTE la VERITE ????????? Bon; OK, je balance : sur la photo du gagnant il y a un oiseau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites