Vini 0 Posté(e) le 30 mars 2006 tu es vraiment genial couicoui, et j'adore ton humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Bon, puisque je suis obligée ........ allez ....... photo documentaire que tout le monde n'a pas chez soi .. Oui, oui, je sais .........je joue sur la corde sensible ... et alors ?? Enzo a dit que "Couicoui avait le droit de faire des photos émotionnelles" .. Quoi c'est pas vrai ???????? allez relire la chartre du forum !!! c'est écrit blanc sur blanc !!!!!! Noooooon ,je nemens pas , juste je m'arrange comme je peux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 30 mars 2006 j'ai pas pu envoyerla photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 30 mars 2006 ok c'est bon j'ai la pige pas mal trouver la peluche super :pleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 30 mars 2006 heu je crois que tu as oublier la peinture.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Hé ! hé! certains font sortir des lapins de leur chapeau ........ A chacun sa technique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Quelle peinture ??????parce que le petit Yang de Melody a besoin de peinture peut etre????? c'est lui a 18 jours !!!!! regardez les photos de Melody et voyez comme ce petit est devenu ..........je n'ai meme pas de mot pour dire à quel point c'est une merveille !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 30 mars 2006 the end ......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites