Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Couicoui

la grippe aviaire et les derives

Messages recommandés

Il parait que la ligue de protection des oiseaux vient de tirer la sonnette d'alarme car depuis la psychose de la grippe aviaire, certaines personnes ouvrent les cages de leurs oiseaux (perruches, canaris etc...) pour les relacher dans la nature !!!!!!!!!! Rolling Eyes
Que pensez vous de cela les amis(ies) ???????????
Il me semble qu'il serait utile de faire passer le message que cela est bete et méchant car les oiseaux en question sont des morts en sursis, (faim, froid, prédateurs etc..) et que ça ne change rien au problème !!!
Qui pense aux endroits en Afrique qui n'ont pas de système d'information concernant l'affaire de la grippe aviaire et qui risquent de se trouver confrontés à un REEL problème sanitaire ???? Shit
Nos pays "civilisés" sommes prets à faire des dons en tous genres dès que cela ne nous oblige pas à nous pser des questions plus profondes e là ........dans ce cas précis .....personne n'en parle ! pourtant ..les oiseaux qui migrent .. c'est bien vers l'Afrique qu'ils vont en principe .????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est débile et cela fera effet inverse, l'homme aussi à la grippe aviaire!!! Alors ils vont lacher les vaches , les moutons, les cochons qui sont tous malades, un monde de fou!!!!! Aimons nous et soyons soudés, merçi de faire état de ce message, parlons aux gens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gros problème de cette affaire c'est que les gens qui font des "lachers d'oiseaux" ne se posent aucune question, ils lachent des oiseaux sains au nom de la prévention !!! parlez moi d'une prevention !!!
On va retomber dans l'histoire de la vache folle. Au nom de la prévention, des milliers de betes saines ont été euthanasiées ..
D'autre part, les gouvernements disent "ne cedons pas à la pschose" et d'un autre coté nos élus se font filmer dans des tenues de science fiction en "mission de prevention" ..... Ca tremble dans les chaumières !!!
Non sens, non sens.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voilà ce qui arrive ,avec leur putain de conneries ,ils font tellement peur au gens et voilà ce qui arrive .quand celà vas t'il finir enfin ,qu'il essai de trouver la source et de régler le prob au lieu d'éfarrocuher tout le monde les cons.franchement relahcre leur oisaeaux qu'elle stupidité on aura tout vue . c,est la que l'on voit ou son les lâches, il veulent sauver leur peau et laisse mourrir de pauvre petite bête sans défense et sans aucun instinct de suvi ,putôt que de prendre des précautions et d'attendre .cette maudite grippe aviaire et surtout les gens qui en font tout un plat ,voilà ce qui arrive les plus cons perdront la boule . amicalement Gaétane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mieux en mieux : un chat mort a été retrouvé dans le nord de l'Allemagne. Il SERAIT (conditionnel)porteur de la grippe aviaire. Le gouvernement allemand conseille donc aux gens de cette région de garder les animaux domestiques à la maison mais en meme temps fait un decret autorisant à abattre un chat errant dans un périmètre de 200 mètres autour des habitations !!!!!!!!
Non sens....non sens .........
Ils vont bien finir par euthanasier les oiseaux, les chiens, chats, papillons, le nuage qui passe, l'air du temps etc....au nom de la sacro sainte "prevention"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact nous avons pas fini d'en voir des vertes et des pas mûres... Sad

ça me rappelle le début du Sida, il ya eu des personnes qui voulaient tuer les porteurs du virus...En tous cas je me rapelle de ces évènements... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vient de lire dans le journal un couple ont été hospitalisé car il sont la grippe mais comme ils sont des volailles ilsont eux très peur que se soit la grippe aviaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma fifille (9 ans) m'a scotchée ce soir. Je lui demande :
— Que désires-tu manger pour le dîner ?
Elle réfléchit et me répond :
— Eh ben aujourd'hui, à la cantine, on avait du poulet et des frites, alors ne fais ni poulet, ni frites
— OK mais quoi alors ?
— Euh !!!! Des haricots verts, des patates rondes, tu sais, avec du persil...
— Parfait, je vais faire ça
— Oui mais ça va manquer de protéines...
— Ce n'est pas grave, on est pas obligés de manger de la viande midi et soir, une fois par jour suffit
— Oui... Mais... Euh... J'ai pas mangé le poulet de la cantine... A cause de la grippe aviaire : il avait une drôle de couleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Tu sais que les poulets sur les bords de route ils l'ont aussi la grippe aviaire, on a pas fini le progrès lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couicoui a écrit:
Il parait que la ligue de protection des oiseaux vient de tirer la sonnette d'alarme car depuis la psychose de la grippe aviaire, certaines personnes ouvrent les cages de leurs oiseaux (perruches, canaris etc...) pour les relacher dans la nature !!!!!!!!!! Rolling Eyes
Que pensez vous de cela les amis(ies) ???????????

Couicoui tu serais surpris de voir le nombre de personnes qui se "débarassent" de leurs oiseaux de cette maniere et pour toutes sortes de raisons....Nous avons meme déja sauvé un couple de cacatoes inextrémiste en plein hiver....Maintenant ils auront une raison de plus Rolling Eyes Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Fidj !

Ils sont déjà vachement conditionnés... (Je ne parle pas des poulets sous vide de l'autoroute, mais de nos enfants).

Et ça fait peur !

Au moment de la psychose «vache-folle», mes fils, chez Mac-Donald ou Hippopotamus, ne commandaient plus de hamburgers...

Et ils se rabattaient sur quoi ?

Des nuggets de poulet ! lol!

Quand j'étais plus jeune, c'était le veau aux hormones qu'il fallait boycotter !

Alors, plus de veau, plus de boeuf, plus de volailles...

On va finir par manger.... de l'être humain !!!!

(humour très noir)

Hello Marie, tu sais, les gens qui abandonnent leurs animaux, accrochés à un arbre sur une route de campagne...... ou envolés dans la nature..... N'ont jamais eu besoin de prétexte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité val
Coucou,

Tant qu'on donnera à manger des aliments contre-nature aux bêtes, il ne faut pas s'étonner du résultat. La vache folle! Donner de la farine de cadavres d'animaux à un herbivore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Une amie de Grenoble m'a dit qu'il y avait beaucoup d'abandons de chats, chiens et ... oiseaux
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est désolant !!!!!!

:bravo: Val

Quel monde allons-nous laisser à nos enfants ?

Hier, je suis allée dans un magasin d'alimentation biologique, pour racheter du blé à germer.
Devant moi, un homme avait un panier plein de produits naturels, disons l'équivalent de trois repas de célibataire. Vous savez à quel prix ?
107 euros !

(Pour la petite histoire, il n'avait que 100 euros sur lui... Alors il est reparti en laissant tout !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...