Vini 0 Posté(e) le 27 février 2006 IL FAUT BIEN AMUSER LA GALERIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 27 février 2006 voila de bien belles photos merci beaucoup vini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 27 février 2006 Je maintiens et je signe : ils sont trop beaux et ça m'énerve !!!!!! heu .........c'est la jalousie qui me fait parler ...bon d'accord !! mais ça n'est pas la peine de me le faire remarquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 27 février 2006 pas de remarque que des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef70 0 Posté(e) le 27 février 2006 wahou !!! quel cloown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 27 février 2006 On aura du mal à lutter contre toi Ils sont trop TOP !!! Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melody 0 Posté(e) le 28 février 2006 Très chouette ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 28 février 2006 :pleur: :pleur: :pleur: je suis tres toucher merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 13 mars 2006 pour la suite et voila se seras tout c pour couicoui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites