Micheline 0 Posté(e) le 28 février 2006 Bonjour , Ont m'as signifier le désir de mettre les oiseaux du refuge sur le forum alors je vais commencer par les plus spectaculaires qui sont les aras.... Rocco et Gaby comme j'aime les appeler mes deux grands innocents Roxanne et pour les intime "ma folle" Heidi Mis a part d'avoir une fixation sur mon comptoir elle est adorable Saphir qui elle cherche tout le temp un trou pour pouvoir y pondre des oeufs Le plus petit mais non le moindre Pico un ara sévere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 28 février 2006 Grandiose! Mon dieu merçi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 28 février 2006 fantastique merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melody 0 Posté(e) le 1 mars 2006 SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 1 mars 2006 coucou tout tes pioupiou sont superbes.. tu en as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 1 mars 2006 je reste ..........voie............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melody 0 Posté(e) le 2 mars 2006 vini a écrit: je reste ..........voie............ Euhhhh te coupe pas les cordes vocales elles peuvent encore servir Euhhhh je suppose qu il s agissait de ta voiX Sinon Vini continue de suivre la bonne voie en nous mettant des messages encore et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagioletti 0 Posté(e) le 2 mars 2006 ils sont superbe ,tu en a de la chance :bravo: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 2 mars 2006 mais oui bien sur que c'etait ma voix non mais tu croyer koi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collier 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Salut, trés beaux oiseaux! a part roxane qui est un hybride d'ara:on apelle ça un catalina! C'est pas bien d'hybrider ça nuis a l'espéce!!! donc n'accouple pas cette oiseau! a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline 0 Posté(e) le 4 mars 2006 collier a écrit:Salut, trés beaux oiseaux! a part roxane qui est un hybride d'ara:on apelle ça un catalina! C'est pas bien d'hybrider ça nuis a l'espéce!!! donc n'accouple pas cette oiseau! a++ Salut Collier, Roxanne et Gaby ne sont pas des catalinas mais bien des harlequins Catalina = macao X blue & gold Harlequin= Chloroptere X bleu & gold Ici nous sommes un refuge alors la reproduction c'est contre ma religion. donc nous les acueillons hybride ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie111 0 Posté(e) le 4 mars 2006 collier a écrit:Salut, trés beaux oiseaux! a part roxane qui est un hybride d'ara:on apelle ça un catalina! Je sais qu'il y a deux lignes de pensées quant au geste de faire de l'hybridation mais lorsqu'il s'agit d'un oiseau en tant que tel, nous en tant que refuges n'avons aucun préjugés. Il ne faut pas perdre de vu qu'un Aras demeure tout de meme un Aras et ce avec tout le respect qu'il mérite. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites