fagioletti 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Enfin une photo hors de la gage , c'est un calvaire car il vol dès que je ne le tiens plus voilà mon gentil et très bon parleur COCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Magnifique ton gris merci beaucoup pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 1 mars 2006 fais lui plein de bisous pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Dis moi ce beau spécimen a quel age??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Qu'il est cracounet !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagioletti 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Il a 8 ans , il parle super bien . Ces un amour avec moi , mais personne doit s'approché de lui sauf moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Ah oui ???? Et il dit quoi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 1 mars 2006 pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline 0 Posté(e) le 1 mars 2006 fagioletti a écrit:Il a 8 ans , il parle super bien . Ces un amour avec moi , mais personne doit s'approché de lui sauf moi . C'est normal il protege son couple.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagioletti 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Mon coco dit quoi ?? Bonjour ,tantôt ,ces bon il le dit surtout quand nous passons a table , des gros mot : je vous laisses deviner , il crie après les enfants ,boulou et poulette , et dit mirou qui est le lapin , balou mon ara de 5ans , wazza ,gros , conichowa ( taxi : le film) chou , ces bon coco , arrête , tu peux pas , lache ta plume , mon petit papa , tu vas êtes puni ( aux enfants ) va dans ton lit , coucou , glouglou quand il lui faut de l'eau , allait on danse ( quand ion mais de la musique ) . La liste est encore longue , mais ces ceux la qui répète le plus souvent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 2 mars 2006 une vidéo des mots voila une bonne idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagioletti 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Oui d'accord mais dès qui sais qu'on l'enregistre plus rien ne sort , sauf des cris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Caprice de star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Il est si chou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites