Vini 0 Posté(e) le 1 mars 2006 il faut bien qu'ils decouvrent je peut vous dire que c'etait marrant surtout LOLA qui est tres jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 1 mars 2006 ah oui !!!!!!!! ils ne sont pas a moi ouffffffff meme si je les aimes bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline 0 Posté(e) le 1 mars 2006 pauvre lovebird ils devait etre dans tout leur états de voir deux amazones comme ca apres leur cage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 1 mars 2006 et bien non a ma plus grande surprise, la tete noir et venu mordiller les pattes de LOLA pour se venger et l'autre ne bouger pas , a donner l'impression de ne pas se soucier de quoi que se soit promis c'est vrai, je ne pourrais pas faire de mal bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline 0 Posté(e) le 1 mars 2006 vini a écrit:et bien non a ma plus grande surprise, la tete noir et venu mordiller les pattes de LOLA pour se venger et l'autre ne bouger pas , a donner l'impression de ne pas se soucier de quoi que se soit promis c'est vrai, je ne pourrais pas faire de mal bye Ta tete noir comme tu dis est masqué bleu et l'autre est un fisher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Très beaux et mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites