sandrine11 0 Posté(e) le 2 mars 2006 a vendre youyou du segnégal bague fermée élever main 25semaine teste adn fait(femelle) 250€cause enfant allergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Petite question sandrine tu a deja mis l annonce de ton youyou (350€) avec desssu 30 semaines et maintenent tu refait une annonce avec youyou a 250€ 25 semaines ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine11 0 Posté(e) le 2 mars 2006 ben en faite je me sui tromper pour l age mé pour le prix je suis obligé de le baisser car mon fils a un gros problème d allergie que nous savions pas alort c pour sa que je doi le laisser partir au plus vite vous savai je ne fait rien de mal cela vous gene? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 2 mars 2006 non sa me gene pas du tt mais je te demande juste de mettre ton annonce a la suite de la premiere annonce stp tu explique les raison du pourquoi sa evite de mettre deux fois la meme annonce merci d avance sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites