sandrine11 0 Posté(e) le 2 mars 2006 a vendre superbe cage pour aras très spacieuse couleur blanc et or acheter 500€ vendu300€[/url][/list] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Bonjour sandrine avec une photo c'est mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine11 0 Posté(e) le 2 mars 2006 je n arive pas a les mettre je suis nouvelle et je ne c pas comment mis prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Coucou Sandrine ! Je t'envoie la réponse que j'ai faite à Gillou, suite au même problème. «Hello Gillou ! Je vais te dire comment, moi, je fais... Mes photos sur cdrom, je les place dans ma boîte iphoto (j'ai un mac). Je sélectionne celles que je veux poster. Je les déplace de iphoto jusqu'à mon bureau (en laissant mon doigt appuyé dessus) : leurs numéros s'affichent sur mon bureau. Ensuite, je vais sur le lien que t'a envoyé Enzo Il propose trois serveurs, je choisis le second, hiboox, je crois qu'il s'appelle. Je clique dessus, il s'ouvre et sur la première page, tu as les instructions à suivre. On te demande d'aller chercher le numéro de ta photo sur ton bureau. Celui-ci s'affiche dans la fenêtre du haut. Tu cliques ensuite sur la fenêtre juste au dessous : «envoyer» La page deux de hiboox s'ouvre et ton numéro de photo s'est transformé en un code, qui commence par [url........ et finit par url] Ce code très long, tu le copies en entier et tu retournes sur le forum. Ensuite tu le colles à l'endroit du forum où tu veux que ta photo soit : Galerie photo : «Les merveilleux zozios de Gillou» par ex Tu prévisualises (des fois on a des surprises !) et si c'est bon t'envoies ! Voilà ! (j'espère avoir été claire lol! )» _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Et voici le lien en question : /viewtopic.forum?t=73 Je n'ai pas de numérique, mais j'achète des jetables... Et je demande un cdrom avec le développement. Amuses-toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 2 mars 2006 sandrine a écrit:je n arive pas a les mettre je suis nouvelle et je ne c pas comment mis prendre Sinon envoi moi la photo sur mon adresse email je vais la mettre paradis_aux_perroquets@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou11 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Bonsoir, l'administrateur ne m'autorise pas à envoyer de message privé donc je suis obligée de faire comme ça, je voulais simplement savoir si votre cage à ara était vendue ou pas????? car ça m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 31 mai 2006 lilou n'ai pas vue de presentation de ta part ne t'inquiete pas pour les mp cela prend un peut de temp alors enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites