poulette11 0 Posté(e) le 2 mars 2006 voilà ... Ma femelle royale : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Merci poulette tres belle ta femelle royal j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette11 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Palliceps et érythroptère : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette11 0 Posté(e) le 2 mars 2006 encore palliceps : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette11 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Kakarikis : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 2 mars 2006 tu a des oiseaux magnifique poulette c est un réel plaisir a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette11 0 Posté(e) le 2 mars 2006 quelques croupions : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette11 0 Posté(e) le 2 mars 2006 conure souris : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette11 0 Posté(e) le 2 mars 2006 conures molinae hypoxantha, sauvage et cinnamon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette11 0 Posté(e) le 2 mars 2006 quelques calopsittes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette11 0 Posté(e) le 2 mars 2006 inséparables : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline 0 Posté(e) le 2 mars 2006 poulette a écrit:conure souris : Salut poulette, Il sont tres beau tes ti -pit ....juste une petite précision le Quaker Myiopsitta monachus( perruche souris ou moine ) ne fais pas partie de la famille des conures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette11 0 Posté(e) le 2 mars 2006 mâle cacatoes à huppe jaune qui attend sa femelle impatiement (loki) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette11 0 Posté(e) le 2 mars 2006 je me suis male exprimée...Je voulais dire américaine ! Elle fait partie de la troisième catégorie avec les conures et les aratingas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette11 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Bon, ca ira pour ce soir....! la suite une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline 0 Posté(e) le 2 mars 2006 poulette a écrit:je me suis male exprimée...Je voulais dire américaine ! Elle fait partie de la troisième catégorie avec les conures et les aratingas 3ieme catégorie de quoi????car le aratinga est une conure...qui veut dire en passant petit ara.....et je peux vous dire que c'est vrai...ils ont les meme mimique et comportement que les aras...mais en plus nerveux... et ils font aussi mal quand ils mordent Mais le Quaker est calculé comme une perruche vivant en amérique du sud...en taxonomie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette11 0 Posté(e) le 2 mars 2006 ok;;............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biljeko 0 Posté(e) le 2 mars 2006 superbes photos à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette11 0 Posté(e) le 2 mars 2006 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Vraiment superbe magnifique j ai plaisir de voir tes beau oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette11 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Tu vois qu'il ne fallait pas s'enerver et me demander jusqu'à mon numéro d'eleveur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 2 mars 2006 j ai voulu voir la photos j adore resulta sa a marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette11 0 Posté(e) le 2 mars 2006 bébés fischers bleus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Salut Poulette, Un fisher bleu????mais de quelle couleur sont les parents ou du moins quelle espece sont les parents??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette11 0 Posté(e) le 2 mars 2006 ben bleus....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 2 mars 2006 :bravo: :bravo: merci de nous faire partager tes superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette11 0 Posté(e) le 2 mars 2006 ondulées : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette11 0 Posté(e) le 2 mars 2006 bébés calo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 2 mars 2006 je suis aux anges, :bravo: :bravo: Bon il me faut une femelle pour mon piaf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Oui je veux une femelle calo toutes blanche avec joues oranges pour mon Fidjy , en contre partie il vous fera le cirque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette11 0 Posté(e) le 2 mars 2006 turquoisines : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette11 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Spix, mon petit mâle soleil eam... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Je suis sur le c.. car tu a vraiment des oiseaux magnifiques ta soleil j' adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette11 0 Posté(e) le 2 mars 2006 mélanures : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette11 0 Posté(e) le 2 mars 2006 ara noble : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette11 0 Posté(e) le 2 mars 2006 collier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 2 mars 2006 que dir tu nous gate poulette la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites