Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poulette11

Quelques photos de mes pioux

Messages recommandés

poulette a écrit:
conure souris :



Salut poulette,

Il sont tres beau tes ti -pit ....juste une petite précision le Quaker Myiopsitta monachus( perruche souris ou moine ) ne fais pas partie de la famille des conures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis male exprimée...Je voulais dire américaine ! Elle fait partie de la troisième catégorie avec les conures et les aratingas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poulette a écrit:
je me suis male exprimée...Je voulais dire américaine ! Elle fait partie de la troisième catégorie avec les conures et les aratingas Wink


3ieme catégorie de quoi????car le aratinga est une conure...qui veut dire en passant petit ara.....et je peux vous dire que c'est vrai...ils ont les meme mimique et comportement que les aras...mais en plus nerveux... et ils font aussi mal quand ils mordent geek

Mais le Quaker est calculé comme une perruche vivant en amérique du sud...en taxonomie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois qu'il ne fallait pas s'enerver et me demander jusqu'à mon numéro d'eleveur... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Poulette,

Un fisher bleu????mais de quelle couleur sont les parents ou du moins quelle espece sont les parents???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je suis aux anges, :bravo: :bravo: Bon il me faut une femelle pour mon piaf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je veux une femelle calo toutes blanche avec joues oranges pour mon Fidjy lol! tut , en contre partie il vous fera le cirque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...