biljeko 0 Posté(e) le 2 mars 2006 voila mes amis: on commence par BILLY (c'est une femelle avec un nom de garcon car quand je l'ai acheté on m'a dit que c'était un mâle): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biljeko 0 Posté(e) le 2 mars 2006 ensuite ALBERT le mâle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biljeko 0 Posté(e) le 2 mars 2006 nos deux amoureux ont eu trois petits dont un s'appelle laïko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biljeko 0 Posté(e) le 2 mars 2006 voici LAÏKO un des trois petits: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biljeko 0 Posté(e) le 2 mars 2006 voici maintenant ALDO et LOUNA deux perruches ondulées: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biljeko 0 Posté(e) le 2 mars 2006 et pour terminer quelques mandarins pour l'instant il n'en reste plus que deux mais au bientot on sera envahi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Entre ta superbe voliére et tes oiseaux bravo et merci de ta grande participation pour ton premier jour sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 2 mars 2006 j'en veux :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biljeko 0 Posté(e) le 3 mars 2006 merci a vous tous pour vos messages, je trouve que l'on est tres bien accuelli sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Merci beaucoup du compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites