biljeko 0 Posté(e) le 2 mars 2006 voici une photo de ma voliere elle est tres grande 5m sur 5m et 2m de hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Wow quelle est belle..tu l'as fait toi meme??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biljeko 0 Posté(e) le 2 mars 2006 je l'ai faite avec mon père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 je la trouve vraiment tres belle ta voliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette11 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Elle est magnifique !!! C'est digne d'un parc d'oiseaux !! BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biljeko 0 Posté(e) le 2 mars 2006 pour vos compliments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Alors la bravo elle est magnifique faite avec gout du tres bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Si je fais un jour une volière je ferai la même en exemple, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Tu as mis quoi sur le sol? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biljeko 0 Posté(e) le 3 mars 2006 sur le sol c'est du beton, et je met de temps en temps du sable de fond de cage ils aiment bien aller grater. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 3 mars 2006 pourquoi pas mettre un bel olivier en pot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biljeko 0 Posté(e) le 3 mars 2006 je suis pas sur que les oliviers aiment bien le gel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin 0 Posté(e) le 3 mars 2006 wow il ne manque plus qu'une petite rivière qui passe au milieu et en dessous du petit pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Bien sur que si, ça ne perd pas les feuilles, les oiseaux aiment y aller en automne, ça fait une belle ombre l'été, la couleur des feuilles est superbes, j'en ai deux grands devant chez moi et les piafs y vont en permanence, surtout au moment des olives, c'est beau jolie, et les oliviers resistent jusque -10/-15 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biljeko 0 Posté(e) le 3 mars 2006 on ne vois pas bien sur la photo mais ce n'est pas un pont c'est en realité une fontaine à l'interieure il y a un tuyeau d'eau que l'on peux ouvrir et fermer de l'exterieure de la volirere et l'eau coule dans plusieurs bacs qui la retiene. ca fait comme une petite cascade mais le probleme en hiver ca gèle alor il faut aller leur metre de l'eau tous les jours à l'interieur de la cabane en bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 3 mars 2006 :pleur: je veut ca aussi moi pour mes bb tres bien fait c'est un plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites