Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biljeko

ma voliere

Messages recommandés

voici une photo de ma voliere elle est tres grande 5m sur 5m et 2m de hauteur

Si je fais un jour une volière je ferai la même en exemple, félicitation thumleft merci lol!

sur le sol c'est du beton, et je met de temps en temps du sable de fond de cage ils aiment bien aller grater.

merci pourquoi pas mettre un bel olivier en pot....

merci wow il ne manque plus qu'une petite rivière qui passe au milieu et en dessous du petit pont merci

Bien sur que si, ça ne perd pas les feuilles, les oiseaux aiment y aller en automne, ça fait une belle ombre l'été, la couleur des feuilles est superbes, j'en ai deux grands devant chez moi et les piafs y vont en permanence, surtout au moment des olives, c'est beau jolie, et les oliviers resistent jusque -10/-15 ... lol!

on ne vois pas bien sur la photo mais ce n'est pas un pont c'est en realité une fontaine à l'interieure il y a un tuyeau d'eau que l'on peux ouvrir et fermer de l'exterieure de la volirere et l'eau coule dans plusieurs bacs qui la retiene.
ca fait comme une petite cascade mais le probleme en hiver ca gèle alor il faut aller leur metre de l'eau tous les jours à l'interieur de la cabane en bois.

:pleur: je veut ca aussi moi pour mes bb tut

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

tres bien fait c'est un plaisir des yeux merci

• Créer...