benco 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Ouverture du post comme demandé ! 1er conseil kel tyoe de friandise donner cacahouette, raisin, tournesol ??? Oui se qu'il aime, j'ai bien compris mais comme c'est le raisin je m vois mal lui donner du raisin partout ! ! ! Qu'es qu'une cible et faut il aussi un baton ??? Vendredi je ne travail pas si quelqu'un veux bien me montrer via webcam !? à votre bon coeur.... Cha¨& Benco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Salut Benco, Pour moi c'est impossible la web cam car je suis pas à haute vitesse mais plutot par modem téléphonique.. mais Fidjy lui pourras probablement le faire. Premierement la friandise au début n'as pas d'importance car tes excersices commencerons au niveau de la cage.....et dans la cage.... Donne lui ce qu'il préfere le plus mais ne lui donne qu'en c'est temps là. Résume moi un peu la situation avec ton oiseau genre sort il de la cage seul? quand il sort est tu capable de l'approcher? enfin tout ce qui peux nous aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Oui pour la webcam demain avec msn messenger, mais d'zbord lire le post sur le dressage...En suite je suis dispo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benco 0 Posté(e) le 3 mars 2006 bonjour à tous pouvez vous me mettre le maximun de site ou je peux trouver des CLICKER livrable en france biensur !!!! merci "moi j'en trouve pas?" chaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Bonjour, J'a acheté des clickers chez animalin, avec bracelets, 14,80 € les 2, y compris les frais de port. Livraison rapide. www.animalin.net ou www.animalinboutique.fr ; les frais de port sont de 3 € ce qui est plus que raisonnable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benco 0 Posté(e) le 3 mars 2006 ok super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Benco dans le sujet Cliker training (lien donné au dessus) va vers la fin du sujet , tu trouveras tous les adresses pour en avoir...Apprenez à regarder SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benco 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Hier soir j'ai retiré toutes nourriture de la cage à Benco pour la première expérience et surtout pour qu’il ai faim. Ce matin j’ai disposé en 5 parties les différentes formes et couleurs de ses granulés Katee Rainbow puis j’ai rajouté des cacahouète et du raisin sur la table de la cuisine. Ensuite j’ai été chercher le fauve dans le salon qui est monter directement sur mon bras enrobé d’un drap après avoir essayé 3 ou 4 fois de me pincé. Pour le mettre sur la table sa a été la danse des canards il s’est envolé sur mon épaule puis est passé de gauche à droite, enfin après plusieurs basculement de gauche à droite il s’est décidé a se posé sur la table ou l’attendez son « choix de nourriture ». Apres 10 minute d’attente, 2 crottes sur la table et de long suspens Benco s’est dirigées sur le raisin…… Enfin voila comment découvrir l’aliment favori de mon coco, je l’ai rentré dans la cage et lui ai remis toutes sa nourriture granulés et un bol de raisin ou là il n'a mangé que des granulés. @ bientôt pour la suite de l'aventure...... Chaï & Benco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Bon extra, la nourriture préférée de ton oiseau est le raisin, excellent, et en deuxième? De toute façon c'est avec le raisin que tu vas dresser ton oiseau A toi de lui apprendre maintenant la cible comme je te l'ai expliqué au téléphone... A suivre .... de nous relater ton aventure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyliade 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Le mien ne veut aucune friandise soit il mange dans sa gamelle soit dans "la mienne" . Dans sa gamelle il adore le raisin les granulés les divers fruits dans la mienne tout est bon a prendre mais quand c'est pas l'heure de manger avec elle c'est pas l'heure point final Tandis que les deux autres sont prenneurs de tout ce qui passe , elle a ses heures de repas ne veut rien savoir du reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Hyliade nous sommes içi dans le cas de Benco en préparation de dressage. Pour cela nous devons déteminer la nourriture préféré de son oiseau (et non connaître ses envies )...Nous cherchons à determiner ce qu'il aime le plus, en premier... Tu peux aussi faire la même chose avec ton oiseau, Benco explique bien au dessus la façon de faire, il faut séparer tous les aliments et regarder sur quel aliment l'oiseau va venir en premier , puis en second... Il faut faire plusieurs fois l'experience pour en être certain. C'est avec cette aliment préféré que nous allons éduquer l'oiseau avec amour par la suite...Un savoir faire... Benco, attention, je n'ai pas dit qu'il fallait enlever la nourriture le soir pour qu'il est faim; l'oiseau le soir doit manger pour passer la nuit, apres son dernier repas du soir quand il va dormir, je t'ai demandé d'enlever toute nourriture pour la préparation du repas du lendemain matin (avec la séparation de toutes nourritures et bien observer l'attitude de ton animal au moment du premier repas matinal) Le matin au reveil, c'est toi qui va lui donner la nourriture matinale bien préparée et séparée, et donc comme il a faim il va aller sur son alimentation préféré. Mais aucune privation, c'est interdit! Cette explication est indispensable pour nos internautes , aucune souffrance et aucun manque pour l'animal...Je te l'ai bien précisé au téléphone...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Alors Benco ou en sommes nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Bonsoir Benco, Avec de la ténacité et de la patience, tu dois y arriver, as-tu trouvé des clickers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites