ericdu01 0 Posté(e) le 3 mars 2006 cede 1/1 pyrrhura leucotis emma repro baguer 2003 et 2004 tres beau sujet sexer adn pour renseignements me contacter par mp ou au 06 31 67 21 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline 0 Posté(e) le 3 mars 2006 vous pouvez aller voir la description et photo de cet oiseaux http://www.arndt-verlag.com/projekt/birds_3.cgi?Desc=E251.htm&Pic=251_1.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Magnifique eric vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Oiseau très sympa le pyrrhura !! eam c'est top et ça ne prend pas de place..(pour ceux et celle qui ont un problème d'espace) Mignon et adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Ils sont trop beaux, si je ne me retenais pas !!! :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel36 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Moi je reconnait le male leucotis émma, hé pour cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites